Giorgio Armani reçoit les deux premiers modèles exclusifs de la 500e Collector’s Edition
À l’ouverture de la Fashion Week de Milan 2025, John Elkann, Président de Stellantis, et Olivier François, CEO de FIAT et Chief Marketing Officer de Stellantis, ont remis à Giorgio Armani les deux premiers exemplaires de la Fiat 500e Giorgio Armani Collector’s Edition. Produits dans l’usine de Mirafiori à Turin, ces modèles incarnent l’union du luxe et de l’innovation durable.
Une collaboration prestigieuse entre FIAT et Giorgio Armani
« Aujourd’hui, en livrant ces deux modèles en édition limitée à Giorgio Armani, nous scellons une collaboration prestigieuse qui a permis d’atteindre un niveau de savoir-faire et de détails inégalé dans ce segment. La 500e Giorgio Armani Collector’s Edition reflète notre volonté de transformer l’industrie automobile vers un avenir plus durable, portée par deux icônes italiennes. Je remercie Giorgio Armani pour son implication personnelle dans ce projet », a déclaré Olivier François, CEO de FIAT.
FIAT et son engagement pour une mobilité électrique élégante et responsable
FIAT mise sur deux piliers pour l’avenir de la mobilité : redéfinir la voiture électrique et mettre en avant l’esthétique et le plaisir de conduite. Le Centro Stile de FIAT, en partenariat avec l’équipe de design Armani, a ainsi conçu un modèle où élégance italienne et engagement éthique se rejoignent pour offrir une vision innovante et responsable de la mobilité.
Une livraison symbolique marquant l’arrivée du modèle en concession
La remise officielle des premières 500e Giorgio Armani Collector’s Edition coïncide avec leur lancement en concession. Cet événement souligne la confiance mutuelle entre FIAT et Giorgio Armani dans leur engagement pour une mobilité durable et haut de gamme.