Hyundai running 2024
Hyundai running 2024

Pour la quatrième année consécutive, Hyundai Motor France lace ses chaussures de running en tant que partenaire officiel de prestigieuses courses nationales et de multiples événements locaux. En 2024, Hyundai s’associe à six importants événements nationaux, du Semi de Paris au Toulouse Métropole Run Expérience, en passant par des marathons et des 10 km à travers le pays.

À côté de ces grands rendez-vous, Hyundai étend son soutien à plus de 200 courses sur le territoire français grâce à son réseau de distributeurs locaux, facilitant l’accès des coureurs à l’ensemble des événements via la plateforme FINISHERS.

Hyundai se positionne en soutien de la communauté running, alignant ses valeurs avec celles des runners qui sont attentifs à l’environnement et avides de technologie, notamment l’éco-mobilité. L’initiative « Run To Progress » de Hyundai est conçue pour pousser les coureurs, débutants ou expérimentés, à se surpasser en gérant efficacement leur énergie.

Avec le soutien de Stéphane Diagana, Hyundai propose « Explore ton allure idéale », un programme d’évaluation et d’entraînement adapté à chaque coureur pour optimiser leur performance tout en profitant de la course à pied.

Par ailleurs, Hyundai investit dans l’innovation avec « Run to Explore », un générateur de parcours en partenariat avec GEO, destiné à varier les routines d’entraînement et à découvrir de nouveaux itinéraires, renforçant ainsi l’engagement de Hyundai pour une mobilité responsable et ludique.

Dans l’optique d’encourager et motiver les coureurs, Hyundai marque sa présence dans les villages des événements avec des stands alimentés en électricité par la technologie V2L de ses véhicules électriques, promouvant une expérience interactive et engageante pour les participants.

Avec le programme « Run to Progress » enrichi et diverses activations prévues pour 2024, Hyundai continue de tisser des liens forts avec la communauté running, illustrant son engagement envers une mobilité durable et un mode de vie actif et sain.

« Pour la quatrième année, la marque et son réseau de distributeurs s’impliquent dans le running. En 2023, près de 600.000 runners ont participé à l’une des 200 courses dont Hyundai et ses concessionnaires étaient les sponsors. Nous poursuivons notre engagement dans la course à pieds car c’est un sport populaire et accessible dont les pratiquants ont une appétence très forte pour tout ce qui concerne le bien-être et l’environnement. La population des runners correspond parfaitement aux consommateurs que nous ciblons avec notre gamme électrique. » 

Lionel French Keogh, Président de Hyundai Motor France

Articles similaires :

Lire aussi : Hyundai dévoile le concept N Vision 74

Lire aussi : Hyundai s'associe à la plateforme NVIDIA DRIVE