Isuzu a dévoilé le MU-X mis à jour. Le SUV à trois rangées partage ses fondements avec le pick-up Isuzu D-Max.

En effet, ce SUV à trois rangées, étroitement lié au pick-up Isuzu D-MAX, propose désormais une nouvelle variante RS avec des éléments de conception plus sportifs, en plus de la garniture haut de gamme.

Par rapport à la deuxième génération de l’isuzu mu-x qui a fait ses débuts fin 2020, la mise à jour du milieu de vie adopte un visage complètement redessiné. La calandre est plus grande et s’accompagne de pare-chocs plus prononcés et de phares à LED plus nets. À l’arrière, les concepteurs d’Isuzu ont incorporé les feux arrière à LED pleine largeur et effectué des ajustements au pare-chocs arrière.

La nouvelle garniture RS se démarque avec sa calandre chromée, la garniture autour des apports et les extensions de pare-chocs arrière. Ce nouveau SUV possède également un ensemble distinctif de roues en alliage noir de 20 pouces. De plus, les accents vert citron ornent les emblèmes RS et les capuchons centraux.

À l’intérieur, un nouvel écran de 7 pouces rejoint l’ensemble d’instruments, accompagné d’un système d’infodivertissement de 9 pouces mis à jour qui prend en charge Android Auto et Apple Carplay. Parallèlement au tableau de bord remanié, les sièges et les cartes de porte ont été repensés pour fournir une esthétique plus premium. La variante RS présente des inserts noirs et un éclairage ambiant rouge, tandis que la garniture possède un rembourrage en cuir marron avec des inserts assortis.

L’équipement de sécurité a été amélioré avec une nouvelle caméra, ainsi qu’une gamme d’ADAS. Selon le niveau de finition, il s’agit notamment de l’assistance au maintien de voie, de l’assistance aux embouteillages, du régulateur de vitesse adaptatif, de la surveillance des angles morts et du frein de circulation arrière. Les conducteurs ont également accès à un moniteur sur l’écran central, offrant la possibilité de voir sous le châssis du véhicule en mode tout-terrain.

Sous le capot, l’isuzu Mu-X continue avec ses deux choix de moteur turbodiesel. Le moteur d’entrée de gamme de 1,9 litre offre 150 ch, tandis que l’option de 3,0 litres plus robuste produit 190 ch. La puissance est dirigée vers les roues arrière (4 × 2), à l’exception de la variante RS en tête de portée, qui propose également un système 4 roues motrices à part entière.

Ce modèle remis au gout du jour est désormais ouvert aux commandes en Thaïlande et devrait bientôt arriver sur d’autres marchés. Prix ​​pour l’Isuzu Mu-X 2025 Début à 1 184 000 THB (30 000 €) pour le niveau de finition de base 4 × 2 et atteint les 1 759 000 THB (44 400 €) pour le modèle de 4 × 4 RS 3.0 de niveau supérieur.

Lire aussi : DACIA Bigster 2026 : nouvelles images, nouveaux détails !