JLR annonce la nomination d’Adrian Mardell au poste de CEO. Nommé à ce même poste par intérim le 16 novembre dernier, il a d’abord occupé les fonctions de CFO et a été membre du conseil d’administration de JLR pendant trois ans.

Le groupe annonce également la nomination au poste de CFO de Richard Molyneux, qui occupe ce poste par intérim depuis le 12 décembre 2022, après six années passées en tant que directeur financier des Opérations, JLR.

« J’adresse mes plus chaleureuses félicitations à Adrian Mardell et à Richard Molyneux pour leurs nominations respectives au poste de CEO et de CFO de JLR. Adrian et Richard forment une équipe exceptionnelle avec une solide expérience dans le domaine de l’automobile et du management. Je suis impatient de poursuivre ma collaboration avec eux et de mener à bien la transformation de JLR vers le luxe moderne qui est en bonne voie.« , Natarajan Chandrasekaran, président de TATA Sons, TATA Motors et JLR.

« Cela a été pour moi un immense privilège d’être à la tête de JLR au cours des huit derniers mois et je suis fier d’être nommé CEO de cette entreprise magnifique qui, tout au long des 32 dernières années, a fait de moi ce que je suis. Nous avons la vision et les personnes idéales pour mettre en œuvre notre stratégie Reimagine et je suis honoré de guider JLR sur le chemin qui s’ouvre à nous.« , ADRIAN MARDELL, CEO, JLR.

« Je suis très heureux d’être nommé CFO de JLR. Notre situation financière continue de s’améliorer et cette évolution, alliée au renom de nos marques et à notre investissement de 15 milliards de livres sterling sur les cinq prochaines années, me donne une grande confiance dans la réalisation de notre transformation« , Richard Molyneux, CFO, JLR.