Karin Radstrom a été nommée membre du Board of Management de Daimler Truck AG, responsable de Mercedes-Benz Trucks à partir du 1er mai 2021. Elle succède à Stefan Buchner, qui a décidé de prendre sa retraite après plus de 30 ans passés dans l’entreprise, comme annoncé en début d’année.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Karin au sein de notre équipe de direction mondiale. Elle possède une vaste expérience internationale dans le secteur des véhicules utilitaires et a fait ses preuves en mettant en place une organisation de vente axée sur le client et une expérience de la marque », a déclaré Martin Daum, président du Board of Management de Daimler Truck AG et membre du Board of Management de Daimler AG.
Karin Radstrom rejoint Daimler Trucks en provenance de Scania, où elle est membre du Board of Management, responsable des ventes et du marketing, depuis 2019.
Née en Suède, Karin Radstrom a commencé chez Scania comme stagiaire en 2004 après avoir obtenu un master en ingénierie de gestion industrielle à l’Institut royal de technologie de Stockholm. Depuis 2007, elle a occupé divers postes de direction au sein de l’organisation des ventes et des services de Scania, notamment celui de responsable des activités de la société dans le domaine des bus et des cars, ainsi que le lancement de l’activité des véhicules connectés.
Articles similaires :
- Mercedes-Benz : Test d’endurance à -26 degrés de la dernière génération de systèmes de commande de freinage
- ‘Electric first’ : Mercedes-Benz poursuit sa stratégie de transition vers une mobilité neutre en C02
- L’industrie allemande propose une nouvelle norme de développement pour la conduite automatisée sûre
- Mercedes-Benz SL : 70 ans de sport, de luxe et de style de vie
- Mercedes-Benz : Visitez l’exposition spéciale « La fascination du SL » sur Instagram !