jeudi 19 février 2026

KIA dévoile le tout nouveau SELTOS

Robuste et raffiné, le tout nouveau Kia Seltos dynamise le segment des SUV avec une personnalité qui lui est propre. En tant que véhicule utilitaire à l’abondance, le Seltos arrive aux États-Unis avec un style moderne et un penchant pour l’aventure.

Complétant la gamme des SUV robustes de Kia, le Seltos se positionne entre les modèles populaires Soul et Sportage, offrant un habitacle confortable et à la pointe de la technologie, un choix de deux moteurs dont le 1.6l Turbo de 175 ch, et un système de transmission intégrale disponible avec contrôle de vectorisation du couple et un mode de verrouillage pour gérer les conditions de route les plus difficiles.

Proposé en cinq versions: LX, EX, S 2.0L, S 1.6T et SX, le Kia Seltos 2021 est prêt à devenir un véritable concurrent dans l’un des segments les plus dynamiques du secteur. le prix de départ de la LX AWD sera inférieur à 22 000 USD et celui de la FWD S sera similaire.

Le Kia Seltos offre en option un système d’infodivertissement lié à un écran tactile de 10,25 pouces, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Le Seltos sera doté également d’une panoplie de technologies d’aide à la conduite de même que plusieurs commodités comme la recharge par induction pour téléphone cellulaire, trois ports USB et un système de son Bose à huit hauts-parleurs.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

La Fiat 500 écrase la concurrence : un carton...

La Fiat 500, avec 31,5% de parts de marché et une progression de 500%, domine le segment des minis en Allemagne grâce à ses motorisations hybrides et électriques.

Nissan finalise la fermeture de 7 usines

Nissan a finalisé la fermeture de sept usines pour son plan Re:Nissan, annonçant des pertes importantes tout en avançant dans sa restructuration pour réduire les coûts.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents