Avec 9.128 unités immatriculées en Belgique au cours de l’année 2021, la Citroën C3 est la voiture la plus populaire du Royaume. Prisée pour ses dimensions compactes, qui favorisent son utilisation en ville, son confort de marche élevé, son design original suscitant l’empathie, la berline compacte de Citroën séduit un public varié en Belgique, aussi bien auprès de la clientèle privée que celle des entreprises.
« Citroën a toujours eu une forte présence en Belgique », commente Damien Martin-Cocher, Directeur Général de la marque pour les marchés Belux. « Nous sommes dès lors ravis de constater que notre gamme actuelle continue à maintenir cette relation particulière avec le public belge. La C3 est en effet bien visible dans le paysage automobile belge et cela nous enthousiasme beaucoup. Nous sommes à l’aube de plusieurs lancements de nouveautés importantes pour la marque en 2022 et nous sommes convaincus de pouvoir capitaliser sur le succès établi par la C3 pour conforter la position de Citroën. »
A l’occasion du Salon de l’Automobile de Bruxelles 2022, qui cette année se déroule au sein même des concessions automobiles, Citroën prévoit des offres alléchantes autour de la C3. En effet, le modèle C3 Start 1.2 PureTech 83ch est disponible à €9.990 TVAC (soit une remise de €4.710).
Articles similaires :
- Stellantis renforce son offre de mobilité sur mesure en intégrant les technologies d’intelligence artificielle et la propriété intellectuelle acquises auprès de CloudMade
- Citroen C5 Aircross Hybrid : la campagne publicitaire qui accompagnera le lancement dévoilée
- Stellantis, N°1 des ventes et de la production en France en 2022
- Nouveau Citroën C5 Aircross : le confort absolu dans un design plus affirme et statutaire
- Citroen e-Berlingo leader du segment VU en Belgique