C’est officiel. FIAT électrifie l’Amérique du Nord conformément à sa mission en faveur de la mobilité durable. La marque a présenté la Fiat (500e)RED 2024, la première brique de la gamme Fiat 500e pour l’Amérique du Nord, au travers d’une vidéo « reveal » mettant en scène Olivier François, PDG de FIAT et Bono, chanteur de U2 et cofondateur de ONE et (RED), commémorant ainsi la Journée mondiale de lutte contre le sida, le vendredi 1er décembre.
« FIAT s’attaque aux véhicules 100% électriques d’une manière dont seule la marque italienne est capable ; en combinant l’esprit « Dolce Vit »’ d’une icône avec une mission de développement durable et zéro émission », a déclaré Olivier François, PDG de FIAT et Global CMO Stellantis. « La 500e 2024 est une version moderne et technologique d’un classique très populaire, offrant une batterie d’équipements de sécurité, tout en restant amusante à conduire et fidèle à ses racines. »
La 500e sera disponible dans les showrooms de Stellantis Amérique du Nord à partir du premier trimestre 2024.
Articles similaires :
- Abarth Offshore : un hors-bord unique de 230 ch, 500 exemplaires seulement !
- FIAT dévoile le futur de sa gamme
- FIAT célèbre le 40ème anniversaire de sa Fiat Panda 4×4 avec une dernière édition collector de seulement 1983 unités
- Découvrez les voitures les plus vendues en Europe en 2021
- Centenaire du circuit de Monza : FIAT reçoit un prix pour sa victoire lors du premier Grand Prix d’Italie disputé sur le circuit