Pour la première fois de son histoire de près de six décennies, Ford emmène la Mustang là où elle n’est encore jamais allée : là où le goudron laisse place à la piste, avec la Ford Mustang Mach-E Rally, véhicule électrique inspiré du rallye.
Au Goodwood Festival of Speed, les fans et les curieux découvriront le premier SUV électrique inspiré du rallye de Ford grimper la côte. Au volant : Ott Tänak, pilote actuel de la M-Sport Ford Puma Hybrid Rally1 et ancien champion du monde de rallye.
« La Mustang Mach-E a repris la liberté et le plaisir de la Mustang, sans les émissions. Maintenant avec la Mustang Mach-E Rally, nous offrons à nos clients la liberté de s’aventurer hors des routes goudronnées et des sentiers battus », explique Darren Palmer, Vice President, Electric Vehicle Programs, Ford Model e.
📖 Lire aussi :
- Opel prépare une révélation spectaculaire à Munich avec un concept-car électrique au parfum de performance
- Transport aérien : Une batterie au lithium à l'origine de l'accident d'un vol KLM
- DeepRoute.ai dévoile IO 2.0 à l’IAA Mobility 2025 : une technologie de conduite autonome prête pour la production de masse
La Mustang Mach-E Rally, toute première Ford Mustang cinq places inspirée du rallye, sera disponible aux États-Unis et en Europe.




