Le Subaru Forester e-BOXER élu « Best in Class 2019 » dans la catégorie des « Petits véhicules tout terrain / MPV ». Subaru reçoit pour la seconde fois ce prestigieux prix attribué par l’Euro NCAP. Le nouveau Forester e-BOXER réalise le meilleur score de sa catégorie dans l’évaluation de la protection des occupants enfants.
Le Subaru Forester e-BOXER a été élu par Euro NCAP “Best in Class Cars of 2019” dans la catégorie « Petits véhicules tout terrain / MPV».
Subaru remporte ainsi pour la seconde fois cette prestigieuse distinction après le “Best in Class 2017” attribué aux modèles Subaru XV et Impreza dans la catégorie des « Petites Familiales ».
Le nouveau Subaru Forester a reçu la note maximale de 5 étoiles en réalisant des scores remarquables dans les 4 tests de sécurité menés par Euro NCAP (protection des occupants adultes, des occupants enfants, usagers vulnérables de la route et systèmes d’aide à la sécurité), signant notamment le meilleur score absolu de sa catégorie pour la protection des occupants enfants.
Au Japon, la cinquième et dernière génération du Forester a remporté le Grand Prix JNCAP 2018/2019. La firme aux six étoiles avait déjà remporté ce prestigieux trophée un an plus tôt en signant un résultat record avec ses modèles Subaru XV et Impreza.
Articles similaires :
- Nouveau RENAULT CAPTUR : 5/5 à l’EURO NCAP
- Subaru : les nouveaux modèles hybrides arriveront d’ici 2025
- Nissan Ariya avec assistant ProPilot obtient la meilleure note à l’Euro NCAP
- Nouveau Subaru Solterra 100% électrique : voici les prix en France
- Génération IONIQ : comment Hyundai se positionne en leader de l’ère de la mobilité durable
Lire aussi : Les nouvelles SEAT Ibiza et SEAT Arona obtiennent 5 étoiles aux nouveaux tests Euro NCAP
Lire aussi : Toyota et Subaru signent un accord pour développer plate-forme pour véhicules électriques