Le mois de février a été fructueux pour MG Motor France, avec le meilleur mois de février de son histoire en matière de livraisons, en progression de 291% par rapport au même mois en 2022.

La MG4 confirme sa place parmi les acteurs importants du marché des véhicules électriques, avec 1 016 immatriculations en France, elle rentre dans le top 10 des ventes de son segment pour le troisième mois consécutif.

Conformément à son plan de croissance annoncé en début d’année, MG Motor continue sa progression sur le marché Français avec 1 533 immatriculations au mois de février 2023, en progression de 291% par rapport au même mois l’an passé. Ces bonnes performances portent la part de marché de MG en France à 1,34% depuis le début de l’année, en accord avec les ambitions affichées par sa direction. Preuve du succès du constructeur originaire d’Oxford, ce sont plus de 80% des commandes qui ont été livrées à particulier sur le mois de février.

La belle performance est à mettre à l’actif de la MG4, dont 1 016 exemplaires ont été livrés à client en quatre semaines. Elle s’offre ainsi le luxe de s’installer le top 10 des ventes de voitures électriques en France pour le troisième mois consécutif. Ces bons résultats permettent à MG de se positionner à la 6ème place des constructeurs de véhicules électriques en France, avec 6,82% de part de marché en février.

Lors de sa conférence de presse annuelle du 1er février dernier, MG Motor avait annoncé des investissements marketing plus conséquents, visant à accompagner le développement de son réseau et appuyer le développement de sa notoriété. Une campagne de communication nationale mettant en scène la MG4 sur les grandes chaines de télévision est en cours et ce jusqu’au 19 mars. D’autres campagnes de communication plus ciblées en local interviendront dans les mois qui viennent.