Le MG ZS, SUV neuf le moins cher que vous puissiez acheter en Europe a décidé de bouleverser le marché des camping-cars. 

En effet, Cíclope, un préparateur automobile espagnol a présenté la version camping-car de la MG ZS, rapporte motor.es. MG ZS a tout ce dont vous avez besoin pour faire de ce véhicule un camping-car. La MG ZS est devenue la grande acteur sur le marché compétitif européen des voitures bon marché. Le SUV Morris Garage a réalisé des chiffres de vente extraordinaires. Consolidée en tête du classement des voitures les plus vendues, la ZS est prête à lancer ce qui sera sa deuxième génération de véhicule de type SUV. Une refonte générale qui généra de nombreuses nouveautés.

En attendant que l’arrivée du nouveau modèle se concrétise, le ZS actuel présente l’un des meilleurs rapports prix-équipement de son segment. Un véhicule qui, en plus des versions essence, est également disponible en version électrique, le MG ZS EV.

MG ZS Camper de Cíclope, la réponse au pack Sleep de DACIA

En effet, le MG ZS a été le SUV choisi par le spécialiste Cíclope pour proposer une solution abordable aux personnes qui désirent profiter de cet été. Par conséquent, les offres de camping-cars bon marché se multiplient.

La nouvelle MG ZS Cíclope dispose de tous les équipements nécessaires pour transformer le SUV MG en camping-car. Il dispose d’une grande tente pliante avec suffisamment d’espace intérieur pour accueillir deux adultes et un enfant. En outre, ce qui est vraiment intéressant réside dans le coffre, car il dispose de meubles amovible qui vous permettent d’optimiser l’espace disponible : espaces de rangement, cuisine entièrement équipée, buanderie et douche extérieure.

MG ZS Camper dispose également de : réfrigérateur et cuisine, un réservoir d’eau propre et d’un système de double batterie au lithium pour 12 et 220 volts.

Actuellement les réservation sont ouvertes pour le nouveau ZS Camper chez Cíclope. Le prix de départ est de 21 680 €.

Lire aussi : DACIA Duster 3 menacé : le nouveau MG ZS arrive, prix imbattable !