Fin juillet, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de ne plus commercialiser de nouveaux modèles sur le marché européen. Aujourd’hui, quelques mois plus tard, cette décision est soutenue par une campagne d’adieu spéciale.
Une remarquable campagne d’adieu : Buy Buy Mitsubishi
Le 27 juillet, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de ne plus développer de nouveaux modèles pour le marché européen. Une poignée de pays en Europe vont encore proposer l’Eclipse Cross facelift PHEV sur leur marché, mais cette voiture ne sera plus distribuée en Belgique.
En conséquence et à l’approche du mois de janvier, indissociable du moment automobile de l’année, Beherman Motors lancera le 1er décembre une campagne d’adieu spéciale pour la marque, visible partout vers la mi-décembre. Elle s’accompagne évidemment de belles conditions pour les clients sur les voitures de stock. Concrètement, cela se traduit par des réductions de prix allant jusqu’à 30 % sur toute la gamme. Les réductions ne dépendent pas de certaines conditions.
« Nous nous en allons mais nous ne disparaîtrons jamais ». Les voitures sont et restent tout aussi fiables et de qualité, la garantie de 5 ans reste maintenue et les pièces de rechange et services sont garantis pour minimum 10 ans. Lors de l’achat de la voiture, le client ne doit donc absolument pas s’inquiéter de la disponibilité des pièces et de l’offre de services. Le réseau reste prêt pour le client.
Un héritage riche
Mitsubishi bénéficie d’une solide expérience en expertise 4WD mais a également été pionnier en technologie d’électrification. Depuis son premier quatre roues motrices PX33 en 1936, Mitsubishi n’a eu de cesse de perfectionner les systèmes 4WD. Le lancement du Pajero en 1982 a immédiatement été synonyme de l’apparition d’un précurseur en matière de SUV. La Galant a, quant à elle, introduit la technologie All-Wheel-Control en 1987. En 2009, la i-Miev a été le premier véhicule 100 % électrique produit à grande échelle au monde et l’Outlander PHEV a ouvert la voie au développement de la technologie hybride rechargeable.
Sans aucun doute, la populaire Colt, la sportive Lancer Evo le légendaire Pajero, et les nombreuses victoires en rallye auront toujours leur place dans la mémoire collective de nombreux fans d’automobiles.
Articles similaires :
- Le Groupe Renault créé HORSE, entreprise de développement, production et fourniture de groupes motopropulseurs hybrides et thermiques de nouvelle génération à faibles émissions
- La Mitsubishi Mirage remporte tous les prix de meilleure valeur de véhicule d’occasion certifié de Vincentric au Canada
- Luca de Meo, PDG de Renault Group, sera président de l’ACEA l’année prochaine
- Mitsubishi ASX 2023 : un Renault Captur au prix d’un Dacia Duster
- Nouveau Mitsubishi Outlander PHEV : Sept modes de conduite au programme !