dimanche 22 février 2026

Mustang Mach-E 100% électrique arrivera en Europe début 2021

La toute nouvelle Mustang Mach-E 100% électrique  arrivera en Europe début 2021.

La Mustang Mach-E offre la liberté, les performances et le caractère emblématique de la sportive la plus vendue au monde aux amateurs de véhicules 100% électriques. Propulsé par un moteur électrique, le tout premier SUV de la famille Mustang est proposé au choix en propulsion ou en transmission intégrale bimotorisée pouvant offrir une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes.

Les options de batterie standard ou à autonomie étendue éliminent l’angoisse de l’autonomie, offrant jusqu’à 610 km d’autonomie 100% électrique en une seule charge pour une conduite sereine.

La Mustang Mach-E innove également en offrant le confort, la praticité et les technologies d’aide à la conduite les plus avancées jamais proposées par Ford. Le système SYNC Nouvelle Génération apprend du comportement des conducteurs pour formuler des recommandations permettant de gagner du temps. La fonctionnalité “Phone As A Key” permet d’entrer dans le véhicule sans avoir à sortir ses clés, simplement en reconnaissant le smartphone de l’utilisateur. La fonction “Intelligent Range” permet de calculer plus précisément l’autonomie du véhicule grâce au Cloud. En outre, les dernières technologies de Ford en matière d’aide à la conduite, de stationnement et de sécurité offrent une expérience de conduite profondément intuitive et détendue.

La Mustang Mach E propose des modes de conduite « Whisper », « Active » et « Untamed » qui adaptent l’expérience de conduite et l’expérience sensorielle à l’humeur du conducteur. Ce SUV cinq places à la silhouette profilée pourra également s’améliorer au fil du temps grâce aux mises à jour en direct “Over the air”.

La Mustang Mach-E sera soutenue par un écosystème de recharge à la pointe de l’industrie, offrant un accès intégré dans toute l’Europe, pour une véritable tranquillité d’esprit lors de ses déplacements.

Les clients qui passeront une commande cette année et jusqu’en 2021 bénéficieront d’un accès gratuit pendant cinq ans au réseau de recharge FordPass – l’un des plus grands réseaux de stations de recharge publiques d’Europe – qui comprend aujourd’hui plus de 155 000 stations de recharge.

En partenariat avec NewMotion, les utilisateurs Ford pourront utiliser l’application FordPass pour localiser, naviguer, payer et contrôler facilement la recharge dans des lieux répartis dans 21 pays – en lançant et en payant des services à partir d’un seul compte pour une expérience utilisateur simplifiée.

Les clients de la Mach-E bénéficieront également d’un an d’accès gratuit au réseau de recharge rapide IONITY qui a déjà mis en place plus de 300 stations de recharge avec un objectif de 400 d’ici la fin de l’année. Ford est membre fondateur et actionnaire du consortium IONITY, qui fournit des bornes de recharge haute puissance le long des autoroutes et partout en Europe.

Suivez-nous :

Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles connexes

1926-2026 : quand Peugeot assemblait ses voitures à Milan

Le 1er février 1926, Peugeot ouvre une usine à Milan pour assembler des voitures, mais ferme en 1930 à cause du protectionnisme fasciste. Cet épisode méconnu illustre les défis de l'industrie automobile franco-italienne.

Maserati Grecale Cristallo : Nouvelle étape du Grecale Urban...

Maserati Rossocorsa Milano accueille du 19 au 21 février 2026 le Grecale Urban Tour, présentant la série spéciale Grecale Cristallo et offrant des essais routiers, personnalisations et une expérience immersive aux thèmes olympiques, célébrant le centenaire du logo.

Everrati présente sa Mini Classic électrique : un restomod...

Everrati présente une Mini Classic 100 % électrique, alliant charme traditionnel et modernité, avec personnalisation haut de gamme et performances améliorées pour une conduite urbaine.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents