back to top
mardi, avril 1, 2025
Plus

    Nissan Leaf à 65 euros/mois sans apport grâce à l’offre « leasing social »

    Nissan introduit une offre inédite en France de « leasing social » sur la LEAF, une voiture électrique de renom lancée en 2010 et vendue à plus de 650 000 exemplaires. Cette offre, disponible sur la version Nissan LEAF Acenta 40kWh bien équipée, se présente à un tarif compétitif de 65 euros par mois, sans apport initial, pour une durée de 37 mois et une limite de 37 500 kilomètres.

    Dès maintenant accessible chez les concessionnaires Nissan, cette proposition se distingue comme l’une des plus attractives du marché pour les berlines compactes. Nissan est la première marque japonaise à offrir ce type de leasing social en France.

    CRITÈRES D’ÉLIGIBILITÉ À L’OFFRE

    Il est important de noter que l’offre de « leasing social », initiée par le Gouvernement, est soumise à certaines conditions d’éligibilité :

    • Être majeur et résider en France.
    • Faire partie d’un foyer fiscal dont le revenu fiscal de référence par part est inférieur à 15 400 euros.
    • Habiter à plus de 15 km de son lieu de travail et utiliser sa voiture pour s’y rendre, ou parcourir plus de 8 000 km par an avec son véhicule dans le cadre de son activité professionnelle.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires