Les modèles de base de Nissan en Europe, les Micra, Qashqai et X-Trail, ont reçu une conception améliorée et des équipements supplémentaires dans le cadre de l’édition N-Tec.
Disponible en nombre limité à partir de ce mois-ci, ils apportent un look exclusif, avec des éléments extérieurs noirs élégants et la technologie de conduite avancée Nissan Intelligent Mobility en option.
Roulant sur des jantes en alliage noir de 19 pouces et doté de phares fumés, le Qashqai N-Tec a un revêtement en PVC / Alcantara noir à l’intérieur, un système d’infodivertissement avec Android Auto et Apple CarPlay, la conduite semi-autonome ProPilot et Intelligent Park Assist.
Disponible avec cinq ou sept sièges et deux ou quatre roues motrices, le X-Trail N-Tec est doté d’une calandre V-motion en chrome foncé, de détails noirs brillants sur les coques de rétroviseurs latéraux et les rails de toit, et de roues en alliage noir de 18 pouces . Pour une touche supplémentaire, la peinture métallique est incluse, aux côtés des protecteurs de seuil de porte avec lettrage «N-Tec» lumineux, ensemble Nissan Safety Shield et ProPilot dans les véhicules équipés de la transmission automatique.
Le Micra N-Tec rejoint les SUV compacts et de taille moyenne. La mini citadine est bien installée sur des roues en alliage de 17 pouces et des phares antibrouillard avant. Le système d’infodivertissement NissanConnect fait partie de l’ensemble, avec l’intégration des smartphones Android Auto et Apple CarPlay. La Micra N-Tec est livrée avec un freinage d’urgence intelligent qui aide les conducteurs dans des situations désagréables et des capteurs de stationnement arrière qui sont utiles lors des manœuvres dans les espaces restreints.
Articles similaires :
- Nissan Z Proto : transmission manuelle confirmée
- L’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi : le début de la fin !
- Nissan Canada : Le prix du tout nouveau Nissan Frontier 2022 commence à 39 998 $
- Nissan lance la série limitée Micra Enigma et renouvelle le Juke Enigma
- Nissan contribue aux résultats de Renault Group à hauteur de 157 millions d’euros au titre du 3ème trimestre 2021