back to top
vendredi, mai 16, 2025
Plus

    Nomination : Guillaume de LA GIRAUDIERE prend les commandes de Abarth & Fiat Professional France

    À compter du 1er mai 2025, Guillaume de LA GIRAUDIERE est le nouveau Directeur Fiat, Abarth & Fiat Professional. France. Il est rattaché à Xavier DUCHEMIN.

    Diplômé de l’École Supérieure des Sciences Commerciales d’Angers (ESSCA), Guillaume de LA GIRAUDIERE évolue au sein de l’entreprise depuis 19 ans. Fort d’expériences significatives en tant que Chef des Ventes puis Responsable de Zone, il a ensuite pris la direction de plusieurs concessions des marques Peugeot, Citroën, puis DS Automobiles. Depuis 2020, il était Directeur des Ventes Voitures Neuves chez Citroën France

    « C’est avec une grande fierté et un réel enthousiasme que je prends aujourd’hui la direction des marques Fiat, Abarth et Fiat Professional. Ces marques emblématiques incarnent à la fois l’héritage, l’innovation, l’électrification et la passion automobile à l’Italienne, et elles disposent d’un fort potentiel dans un marché en pleine transformation.

    Mon ambition est claire : gagner des parts de marché sur le segment VP, porté par le lancement de la Grande Panda, tout en continuant à renforcer notre position sur le segment VU, où Fiat Professional bénéficie d’un savoir-faire produit et technique reconnu, résolument tourné vers les attentes de nos clients. Il s’agit également de prolonger le succès commercial de la Topolino, véritable catalyseur de mobilité et puissant vecteur d’image pour la marque Fiat.

    Dans cette dynamique, je suis fier de m’entourer d’un réseau engagé et combatif, prêt à relever le défi de faire progresser les ventes de Fiat en France.

    Je tiens à remercier chaleureusement Thomas BAUCHET pour son engagement, son professionnalisme et la qualité du travail accompli au cours de ces dernières années. »

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires