back to top

Nouveau Renault Alaskan: le pick-up musclé, doté de nouvelles fonctionnalités, pour toujours plus de robustesse

Dans sa volonté de passer d’un leadership européen à un leadership mondial sur le marché des véhicules utilitaire, Renault a adjoint à sa gamme le pick-up d’une tonne de charge utile Alaskan dès 2017. Pour mieux répondre aux différents usages, à la fois professionnels ou liés aux loisirs, il a dévoilé au mois d’avril 2019, Nouveau Renault Alaskan.

Ce baroudeur musclé conserve son design imposant avec un pare-chocs sculpté, des lignes athlétiques et des passages de roues saillants. Nouveau Renault Alaskan évolue vers encore plus de robustesse, tout en alliant confort et capacités tout-terrain, avec une charge utile augmentée, de nouvelles suspensions et un freinage renforcé. Il propose de nouveaux équipements et de nouvelles motorisations. Le pick-up Nouveau Renault Alaskan est commercialisé depuis l’automne 2019 en Europe et depuis mars 2020 en Suisse.

Nouveau Renault Alaskan fait le plein de nouveauté

Fort de près de 120 ans d’expertise sur le marché des véhicules utilitaires léger; avec une volonté de passer d’un leadership européen à un leadership mondial, Renault lance en 2017 le premier pick-up de son histoire: l’Alaskan. Celui-ci vient ainsi compléter l’ensemble de la gamme avec Kangoo, Trafic et Master. La marque au losange réinvente ainsi les codes esthétiques du segment en proposant une automobile robuste et caractérielle, doté d’une finesse propre au style de la «French Touch».

Deux ans d’expériences acquises, Renault bouscule à nouveau le genre et propose une nouvelle version de l’Alaskan. Elle conserve son design et ses lignes athlétiques, si chère à sa clientèle, en proposant plus de sécurité, de confort, de connectivité à son bord en disposant de:

  • D’un nouveau moteur 2,3L dCi 160ch Twin-Turbo gagnant 22Nm de couple par rapport au précédent
  • D’une nouvelle boite manuelle à six vitesses
  • De frein à disque arrière
  • D’une amélioration des suspensions multi-link
  • L’angle d’attaque passe de 26,6° à 28° et l’angle de sortie de 29° à 30° augmentant les capacités de franchissement
  • De nouvelles jantes 17’’ et 18’’
  • L’écran central passe de 7’’ à 8’’
  • Le «screen replication» avec Apple CarPlay et Android Auto
  • Des poches aumônière située au dos des sièges avant qui apportent des possibilités supplémentaires de rangement
  • Le système «Trailer-Sway Assist» maintenant la remorque dans la trace du véhicule
  • La benne est équipée de six crochets qui permettent de sécuriser le chargement

UN DESIGN IMPOSANT

Le design imposant de Nouveau Renault Alaskan se distingue dans le monde des pick-up. Il exprime toute l’identité visuelle de la marque Renault avec une face avant énergique, une signature lumineuse distinctive et des lignes athlétiques qui suggèrent force et puissance. Alaskan a introduit cette nouvelle identité visuelle au sein de la gamme de véhicules utilitaires du Groupe Renault dès 2017.

Des lignes sculpturales et athlétiques

  • Les lignes sculptées et les dimensions imposantes de Nouveau Renault Alaskan en font
    un véhicule statutaire qui dégage force et puissance.
  • Le profil athlétique de Nouveau Renault Alaskan intègre de larges passages de roues qui entourent des jantes en alliage de 17 ou 18 pouces à effet diamanté.
  • Les côtés de caisse sont mis en valeur par de nombreuses touches de chrome: cerclage autour des vitres, poignées de portes extérieures, etc.

Une face avant énergique

  • La nouvelle signature visuelle de Renault prend corps à travers une large calandre à finition chromée. Le jonc inférieur, également chromé, souligne le mouvement de la calandre. Il relie les blocs optiques l’un à l’autre et crée une liaison naturelle entre la grille et le bouclier.
  • Le capot aux lignes musclées renforce l’impression de robustesse.
  • Le logo proéminent est posé sur un fond noir brillant.

Une signature lumineuse full LED pour un effet visuel distinctif

  • La signature lumineuse en forme de C («C-Shape») déborde du bloc optique pour donner encore plus de puissance et de distinction à la face avant.
  • Les projecteurs full LED «Pure Vision» affirment la signature identitaire de la marque (selon versions). Ils remplissent à la fois la fonction de feux de croisement et de route.

Au-delà du design, la lumière blanche similaire à celle du soleil produit par la technologie full LED fournit au conducteur un éclairage 20 % plus puissant qu’un faisceau halogène traditionnel et donc une bien meilleure visibilité.

Nouveau Renault Alaskan: la robustesse au service du quotidien

Chaque professionnels entrepreneurs, commerçants ou propriétaires terriens est en quête d’un véhicule robuste et polyvalent, capable de transporter des charges lourdes en toute situation et d’accueillir sa famille à bord d’un espace généreux et confortable.

Ils sont en recherche d’une forte capacité de traction leurs permettant aussi bien de tracter des engins de chantier que de remorquer bateau, jet-ski, quad et autres; en offrant des capacités tout-terrain pour tous types d’escapades.

UN PICK-UP MUSCLE AVEC UNE CHARGE UTILE AUGMENTEE, DE NOUVELLES SUSPENSIONS ET UN FREINAGE RENFORCE

Grâce aux nouvelles suspensions arrière à cinq bras et à son freinage renforcé, Nouveau Renault Alaskan offre une robustesse à toute épreuve et un excellent confort de conduite, complétés par une benne généreuse, pratique et polyvalente.

Une charge utile de 1,1 tonne

Nouveau Renault Alaskan bénéficie d’une charge utile augmentée à 1,1 tonne. Elle est couplée à une capacité de remorquage de 3,5 tonnes.

  • Cette charge utile augmentée a été rendue possible grâce à l’introduction de nouvelles suspensions arrière, renforcées à 5 bras, associées à son châssis robuste. Elles contribuent également à un confort inégalé, en toute condition de chargement, avec une réduction des vibrations et une optimisation de l’acoustique. 
  • Les capacités de freinage sont également améliorées avec l’apparition de freins à disque à l’arrière.
  • L’agrément de conduite est amélioré par rapport à une solution plus conventionnelle (ressorts à lames) dont est dotée la grande majorité des pick-ups.

Un châssis hautement résistant à structure en échelle

  • Le châssis à structure en échelle de Nouveau Renault Alaskan, issu de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, assure la robustesse exigée par nos clients, que ce soit pour un usage utilitaire, tout-terrain ou de loisirs.
  • La structure en échelle et l’acier haute-résistance permettent une raideur en torsion accrue et une rigidité structurelle améliorée.
  • Ce châssis contribue également aux exceptionnelles capacités tout-terrain de Nouveau Renault Alaskan.

Une benne généreuse, pratique et polyvalente

  • Les dimensions généreuses de la benne confèrent à Nouveau Renault Alaskan une large surface de chargement de 2,46 m2.
  • Cette benne fournit une capacité de chargement unique dans son segment avec son système d’arrimage intelligent C-Channel, qui maintient cargaison en toute sécurité. Ce système d’attaches est constitué de trois rails fixés sur trois côtés de la benne et quatre crochets mobiles pour ajuster et fixer tous types de chargements de manière simple, pratique et rapide.
  • La ridelle arrière de la benne peut supporter jusqu’à 500 kg de charge et facilite le chargement et le déchargement.
  • À 81 cm du sol seulement, la benne est particulièrement facile d’accès.
  • Une gamme d’accessoires permet par ailleurs de protéger, sécuriser et organiser le chargement dans la benne.

DE NOUVELLES MOTORISATIONS ET DES CAPACITES TOUT-TERRAIN UNIQUES

Nouveau Renault Alaskan est taillé pour toutes les aventures. Puissant et intelligent, doté de larges capacités tout-terrain, il est le plus sobre et le plus économique de sa catégorie grâce ses nouveaux moteurs Twin-Turbo dCi.

Des motorisations Twin-Turbo dCi 160 et 190 plus vertueuses

Nouveau Renault Alaskan adopte une nouvelle génération de moteurs Twin-Turbo dCi Renault qui bénéficient des dernières technologies de dépollution.

  • Ces motorisations bénéficient notamment d’un système de réduction catalytique sélective (SCR), considéré comme le plus performant pour le post-traitement des oxydes d’azote (NOx). Cette technologie réduit les émissions de particules fines.
  • Ces nouvelles motorisations bénéficient de la technologie Twin-Turbo et sont disponibles en deux niveaux de puissance, en boite manuelle et boite automatique 7 rapports:
    • Twin-Turbo dCi 160 avec un couple augmenté à 425 Nm (+22 Nm).
    • Twin-Turbo dCi 190 avec un couple de 450 Nm.

Des capacités tout-terrain uniques

Nouveau Renault Alaskan est un pick-up conçu pour dominer tous les terrains et s’aventurer sur toutes les routes mêmes les plus accidentées. Trois modes de conduite sont disponibles:

Mode 2 roues motrices (2WD)

  • Avec ce type de motricité, la puissance est envoyée aux roues arrière qui sont donc responsables de la motricité dans des conditions de conduite normales.
  • Ce mode convient à une utilisation quotidienne sur route. Il permet une tenue de route et un rendement énergétique améliorés. 

Mode 4 roues motrices élevé (4H)

  • Ce mode exploite la motricité des quatre roues. Il est utilisé lorsque la chaussée est glissante.
  • Activable à moins de 60 km/h par le simple enclenchement de la commande «Shift on the Fly», il convient pour faire du hors-piste léger et en cas de perte partielle de la motricité: routes humides, pierres, etc., à la vitesse maximale de 100 km/h.

Mode 4 roues motrices bas (4LO)

  • Ce mode sollicite les quatre roues également mais utilise un démultiplicateur de couple supplémentaire pour une puissance accrue et une meilleure adhérence sur les terrains extrêmes.
  • Activable à l’arrêt, il est parfait pour une utilisation tout-terrain intense, en cas de perte totale de motricité: sable, neige, boue épaisse, etc.

Des aides à la conduite et au contrôle du véhicule viennent compléter ces fonctionnalités pour faire de Nouveau Renault Alaskan un véritable baroudeur:

  • Un différentiel à glissement limité électronique (eLSD) permet une conduite plus sûre. Ce système électronique utilise les capteurs de freinage pour surveiller la vitesse de rotation de chaque roue. Dès que le système détecte que la roue de l’un des essieux tourne plus vite que l’autre, un freinage est brièvement activé pour améliorer l’adhérence, renforcer la stabilité et parfaire la sensation de sécurité.
  • Un différentiel arrière autobloquant (blocage mécanique du différentiel arrière) optimise la motricité sur les sols sableux et glissants. Il est activable manuellement. Les 2 roues arrière reçoivent la même force motrice et tournent à la même vitesse, facilitant ainsi la traction dans des conditions de conduite extrême. 
  • L’aide au démarrage en côte (Hill Start Assist) est une gestion automatique du freinage qui évite que le véhicule ne recule de manière intempestive et facilite ainsi le démarrage en pente. 
  • L’aide à la descente (Hill Descent Contrôle) optimise la maîtrise du véhicule et garantit la sécurité du conducteur en contrôlant la vitesse du véhicule en descente sans qu’il soit nécessaire de freiner.

DE NOUVEAUX EQUIPEMENTS POUR PLUS DE CONFORT ET DE SECURITE

Nouveau Renault ALASKAN est doté de nouveaux équipements apportant au conducteur et aux passagers, confort et sécurité. Il les combine avec un habitacle spacieux et des technologies intelligentes et intuitives.

Plus d’équipements pour plus de confort

Pour plus de confort à bord et plus de sérénité dans la conduite, Nouveau Renault Alaskan intègre de nouveaux équipements 

  • Nouveau Renault Alaskan s’enrichit du «Trailer Sway Assist», un système anti-louvoiement permettant de voyager avec une remorque en toute sérénité.
  • Il dispose du nouveau système multimédia Renault, compatible Apple CarPlay et Android Auto.
  • Il bénéficie également de la caméra 360°, pour les manœuvres de parking ou pour se faufiler dans des passages étroits. Le système fonctionne jusqu’à 10 km/h, il facilite les manœuvres pour éviter les obstacles, que ce soit en ville, sur route ou en utilisation 4×4.
  • Le contrôle de la vitesse en descente (HDC) et l’aide au démarrage en côte (HSA) s’améliorent et profitent d’un nouveau système de contrôle dynamique pour mieux contrôler les manœuvres complexes.

Une technologie intelligente et intuitive

Nouveau Renault Alaskan dispose d’un écran couleur TFT 3D de 5 pouces, situé au centre du tableau de bord, qui affiche sous les yeux du conducteur des informations importantes telles que:

  • Economie de carburant, 
  • Instructions de navigation, 
  • Contrôle des paramètres des systèmes d’aide à la conduite,  
  • Boussole, 
  • Contrôleur de périphérique USB, etc.

Nouveau Renault Alaskan est équipé d’un système multimédia tactile avec écran couleur 8 pouces, qui intègre:

  • Les fonctionnalités audio, connectivité USB et Bluetooth(a), lecteur CD, etc. 
  • La navigation, simple et performante, avec info-trafic intégré,
  • Le «screen replication» compatible Apple CarPlay et Android Auto 
  • Et les images de la caméra 360°. 

Astucieux, Nouveau Renault Alaskan est équipé du système d’ouverture sans clé avec bouton de démarrage.

  • L’utilisateur peut verrouiller et déverrouiller les portes sans sortir la clé de sa poche. 
  • Le bouton Start/Stop permet le démarrer le véhicule.

Un habitacle spacieux et confortable à toutes les places

Nouveau Renault Alaskan dispose d’un espace intérieur généreux et confortable pour tous les passagers à bord.

  • A l’avant, les sièges Zéro Gravité, inspirés de la NASA, permettent une meilleure répartition de la pression du corps sur la surface d’assise, pour moins de fatigue pendant les longs trajets. Ces sièges avant sont chauffés et le siège conducteur dispose d’un réglage électrique 8 voies (selon version).
  • L’espace à l’arrière est tout aussi généreux avec un rayon aux genoux de 679 millimètres.
  • Sur certaines versions, Nouveau Renault Alaskan arbore un intérieur cuir élégant.
  • Nouveau Renault Alaskan dispose d’un système de climatisation automatique bizone pour garantir un confort thermique optimal à tous les passagers, avec notamment une climatisation indépendante pour les passagers avant et arrière. 
  • Nouveau Renault Alaskan offre de nombreux espaces de rangement faciles d’accès dans l’habitacle, avec une console centrale et des bacs de rangement dans les portières ainsi que sous la banquette arrière.

Des aides à la conduites toujours plus performante

Afin de garantir aux conducteurs, passagers, un voyage en toute quiétude et sérénité, Nouveau Renault Alaskan dispose de nombreuses aides à la conduite et équipement de sécurité:

  • système antiblocage de roues (ABS),
  • correcteur électronique de trajectoire (ESC),
  • système de distribution électronique du freinage (EBD),
  • système d’aide au freinage d’urgence (BA),
  • système antipatinage (TCS),
  • freinage actif d’urgence. 
  • Au-delà de 30 km/h, le système mesure, à l’aide du radar avant, la distance par rapport au véhicule qui précède. Des alertes visuelles et sonores avertissent le conducteur et l’encouragent à freiner. Si le freinage du conducteur est insuffisant, le freinage automatique d’urgence s’enclenche immédiatement.
  • 7 airbags de série (conducteur, passager, latéraux, rideaux et genoux conducteur)

Lire aussi : Renault Captur millésime 2021 : nouvelle finition R.S. Line disponible, infos et prix !

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

Lire aussi :

Yugo fait son retour : elle sera plus abordable qu’une DACIA !

Yugo
Le monde a besoin de voitures plus abordables, et une Yugo au thème rétro pourrait très bien remplir ce rôle. Le projet est dirigé par un professeur d’université allemand et un designer serbe. La Yugo est l'une des petites berlines les plus célèbres d'Europe. On se souvient moins de ses performances que de son prix avantageux et de sa réputation excentrique. Bien qu'elle ait disparu depuis près de deux décennies, elle pourrait bientôt faire son retour. La Yugo originale a été produite par le constructeur serbe Zastava Automobiles, qui a cessé ses activités il y a plusieurs décennies. Aujourd'hui, le projet Yugo relancé est...

Ducati lance la semaine Multistrada en France

Ducati Multistrada V4 2025
Les nouveaux modèles Multistrada V4 et V2 2025 disponibles Ducati annonce l'arrivée des nouvelles Multistrada V4 2025 et Multistrada V2 2025 dans son réseau en France. Du 24 février au 2 mars, la marque organise la « Semaine Multistrada », une occasion unique de découvrir et tester ces modèles dans les concessions Ducati. Un événement ouvert à tous Durant cette période, les distributeurs Ducati accueilleront les passionnés de moto, qu'ils soient fidèles à la marque ou simples curieux. L'intégralité de la gamme Multistrada sera présentée, incluant la V4, la V4 Pikes Peak et la Multistrada V2 2025. Une évolution technologique au service du...

Michael Owen devient le premier client britannique de Leapmotor

Michael Owen devient le premier client britannique de Leapmotor
L'ancien attaquant de l'Angleterre, Michael Owen, est le premier client britannique de Leapmotor après avoir pris possession du C10 100 % électrique. Le Leapmotor C10, disponible au Royaume-Uni à partir du 1er mars pour 36 500 £, combine technologies avancées, sécurité optimale et prix compétitif. Ce SUV familial du segment D offre jusqu'à 263 miles d'autonomie (WLTP) et un confort haut de gamme, répondant parfaitement aux besoins de Michael Owen et de sa famille. Michael Owen, aujourd’hui éleveur et propriétaire de chevaux de course, a déclaré : « Je suis ravi d’être le premier client de Leapmotor au Royaume-Uni. Le C10...

Renault Group – Résultats 2024 : Forte croissance, rentabilité record et position financière solide

Renault R17 Concept
Performance financière exceptionnelle Renault Group affiche des résultats supérieurs aux perspectives financières 2024 : Chiffre d'affaires : 56,2 milliards d'euros (+7,4 % et +9,0 % à taux de change constants). Marge opérationnelle : 4,3 milliards d'euros (+146 millions d'euros vs 2023), soit 7,6 % du chiffre d'affaires. Résultat net - part du Groupe : 2,8 milliards d'euros hors impact de Nissan (+21 % vs 2023), 0,8 milliard d'euros publié. Free cash-flow : 2,9 milliards d'euros (contre une prévision de 2,5 milliards d'euros). Position nette financière : 7,1 milliards d'euros, soit le double de 2023. Le dividende proposé s'élèvera à 2,20 euros par action (+19 % vs...

Nouveau Opel Grandland décroche un nouveau prix !

Opel Grandland 2025
Le nouveau Opel Grandland s’impose comme une référence en matière de technologies d’éclairage avancées grâce à son système Intelli-Lux HD. Cette innovation a été saluée par les experts de Driving Vision News (DVN), qui ont décerné à Opel le prestigieux DVN Award 2025 dans la catégorie « Meilleurs phares avant ». La distinction a été remise à Philipp Roeckl, responsable mondial de l’éclairage complexe chez Stellantis, lors du symposium DVN à Munich. « Avec l'Intelli-Lux HD, nous avons développé un éclairage ultra-performant pour le Grandland, intégrant plus de 50 000 éléments individuels. Cette technologie offre une répartition lumineuse haute résolution,...

Ford Ranger : une décennie de leadership sur le marché européen

Ford Ranger 2025
Le pick-up le plus vendu en Europe pour la dixième année consécutive Ford célèbre une décennie de domination sur le segment des pick-up en Europe avec son Ranger, qui demeure le modèle le plus vendu depuis dix ans. En 2024, le Ford Ranger a capté 43,6 % du marché, représentant près de la moitié des ventes de pick-up sur le continent. Avec 60 400 unités écoulées, soit une progression de 4 % par rapport à l’année précédente, le modèle affiche une croissance constante, portée par des performances exceptionnelles dans plusieurs pays clés, dont l’Allemagne, où il atteint un record de...

Tesla Model Y restylé : prix et autonomie de la nouvelle gamme

TEsla Model Y 2025
Moins d’un mois après le lancement du Model Y Launch Series en Europe, Tesla dévoile officiellement la gamme complète de son SUV électrique le plus vendu au monde. Disponible dès 44 990 €, ce nouveau Model Y bénéficie d’améliorations notables en matière d’autonomie, de confort et de performances, sans pour autant augmenter ses tarifs. Chaque version profite d’un travail approfondi sur l’efficience énergétique. Tesla a optimisé l’ensemble des sous-systèmes pour réduire la consommation et augmenter l’autonomie. Le Model Y Propulsion affiche ainsi une consommation record de 13,9 kWh/100 km, inférieure à celle de nombreuses citadines thermiques. L’habitacle et l’extérieur ont été...

Les Lexus RCF GT3 d’Akkodis ASP prêtes pour la saison WEC 2025

LEXUS RCF GT3 - Akkodis ASP
L’équipe Akkodis ASP, fondée par Jérôme Policand, a dévoilé le 6 février la nouvelle livrée des Lexus RCF GT3 engagées pour la deuxième année consécutive en WEC et confirmé la composition de ses équipages. La Lexus n°87 sera pilotée par José Maria Lopez, double champion du monde WEC avec TOYOTA GAZOO Racing, accompagné de Petru Razvan Umbrarescu et Clemens Schmid. La Lexus n°78 sera confiée à Ben Barnicoat, Arnold Robin et Finn Gehrsitz. Dérivée du coupé Lexus, la Lexus RCF GT3 affiche des performances impressionnantes grâce à son V8 5,4 litres développant 530 ch et 600 Nm de couple. Son poids...

Kia EV4 : un design avant-gardiste dévoilé avant sa présentation mondiale

Kia EV4 2025
À quelques jours de sa présentation officielle lors du Kia EV Day 2025 à Tarragone, en Espagne, Kia a levé le voile sur le design extérieur de l’EV4. Décliné en versions berline et cinq portes, ce nouveau modèle 100 % électrique reflète l’engagement de la marque à proposer des véhicules innovants, conjuguant esthétisme et technologies de pointe. Selon Karim Habib, Vice-Président exécutif et Directeur du design mondial de Kia, l’EV4 incarne la volonté de la marque de redéfinir les codes de la mobilité. Son design distinctif repose sur une approche inédite qui allie modernité et polyvalence, s’adaptant à différents styles...

Renault et le « made in France » : la Twingo électrique partiellement conçue en Chine

Renault Twingo 2025
Une externalisation qui fait débat Renault affiche une volonté affirmée de promouvoir le « made in France », notamment pour la production de ses véhicules électriques comme la R5 et la R4. Pourtant, une partie du développement de la future Twingo électrique de quatrième génération, attendue en 2026, a été confiée à la Chine. Cette décision, prise par Luca de Meo, patron du groupe Renault et de l’Association des Constructeurs Européens d’Automobiles (ACEA), suscite des interrogations alors que le dirigeant alerte régulièrement sur la menace que représente l’industrie automobile chinoise pour les marques européennes. Malgré un discours en faveur du maintien...

Top Actualité

Si Dacia se lance dans le Van, ce Dacia Sandman 4×4 camping-car abordable pourrait cartonner !

Imaginez un camping-car robuste, prêt pour l’aventure tout-terrain, et...

Airbags Takata : Volkswagen rappelle plusieurs modèles, dont la Golf

Un scandale toujours en cours L’affaire des airbags défectueux Takata...

DACIA : voici la prochaine Spring ! sera-t-elle plus abordable ?

Luca de Meo, PDG du groupe Renault, a révélé que le constructeur automobile...

FIAT lance le nouveau Doblo Panorama Vitré en Algérie

FIAT Algérie lance officiellement le nouveau FIAT Doblò Panorama,...

BYD s’attaque au Ford F-150 !

Ce nouveau pick-up succédera au plus petit Shark 6,...

Nouvelle Renault Clio 6 : à quoi s’attendre pour l’une des voitures les plus attendues

La Renault Clio, l’une des compactes les plus appréciées...

DACIA amène le Bigster à un autre niveau !

Pour moins de 4 000 euros, vous serez en...

DACIA : un nouveau VE à moins de 18 000 € au programme !

Dacia lancera une nouvelle citadine électrique en Europe à...

Rolls-Royce Black Badge Spectre : le coupé électrique le plus puissant de l’histoire de la marque !

Rolls-Royce Motor Cars présente le Black Badge Spectre, une...

Nouveautés

DACIA : voici la prochaine Spring ! sera-t-elle plus abordable ?

Luca de Meo, PDG du groupe Renault, a révélé que le constructeur automobile...

BYD s’attaque au Ford F-150 !

Ce nouveau pick-up succédera au plus petit Shark 6,...

Jeep Compass quitte le Canada, la nouvelle version sera lancée en Europe !

Un porte-parole de Stellantis a confirmé que le modèle...

Tesla Model Y restylé : prix et autonomie de la nouvelle gamme

Moins d’un mois après le lancement du Model Y...

Kia EV4 : un design avant-gardiste dévoilé avant sa présentation mondiale

À quelques jours de sa présentation officielle lors du...

Nouveau Volvo EX30 Cross Country : plus qu’une voiture, une expérience

Volvo Cars présente le Volvo EX30 Cross Country, un...

Lexus RX (2025) : encore plus de technologie pour un confort et une sécurité optimisés

Un SUV premium toujours plus sophistiqué Lexus annonce l’arrivée du...

Articles Récents

Catégories Populaires