Accueil Actualité Nouvelle DACIA SANDERO 2021 : quelques détails sur son intérieur

Nouvelle DACIA SANDERO 2021 : quelques détails sur son intérieur

Nouvelle Dacia Sandero 2021 intérieur
Nouvelle Dacia Sandero 2021 intérieur

L’intérieur de la future Dacia Sandero a été aperçu partiellement lors des tests en février dernier, révélant une console centrale totalement renouvelée, s’approchant de celle de la nouvelle Clio 5.

La citadine du constructeur automobile Roumain disposera d’un nouveau système d’infodivertissement perché sur le dessus du tableau de bord. Elément clé, ce nouvel écran serait similaire à celui de la Clio 5. 9,3 pouces au lieu du 7 pouces, cette tablette verticale légèrement courbée, inspirée de celle d’Espace, agrandit visuellement la planche de bord, apporte une grande modernité à l’habitacle et améliore la lisibilité de son écran. Comme sur la Clio 5, la tablette sera orientée légèrement vers le conducteur, elle proposera avec son nouveau système connecté EASY LINK l’ensemble des prestations multimédia, de navigation et « d’infotainment », mais aussi les réglages MULTI-SENSE, en toute simplicité.

Comme le reste de la future famille Dacia, le Sandero sera basé sur la plate-forme CMF-B de la nouvelle génération Renault Clio, Captur et Nissan Juke. La nouvelle Dacia Sandero devrait faire ses débuts plus tard cette année avant d’être mis en vente en 2021.

Lire aussi : Nouvelle DACIA SANDERO 2021 – nouvelles images qui se rapprochent du nouveau modèle