Nouvelle Dacia Sandero remporte le prix ‘Good Deal’ des Automobile Awards 2020

Nouvelle Dacia Sandero
Nouvelle Dacia Sandero

Dévoilée en septembre dernier, Nouvelle Dacia Sandero s’impose d’ores et déjà comme le « Good Deal » de l’année 2020 aux Automobile Awards. La 3ème génération de Nouvelle Sandero s’offre un look plus affirmé avec de nouveaux équipements, une nouvelle plateforme et une nouvelle motorisation ECO-G (bicarburation essence-GPL).  Plus que jamais fidèle à l’esprit Dacia, Nouvelle Sandero définit l’automobile essentielle et contemporaine.  

Dacia renouvelle son best-seller, véhicule le plus vendu à particulier en Europe depuis 2017 et en France depuis 2016. Avec son design résolument moderne et affirmé, Nouvelle Dacia Sandero propose un habitacle redessiné, de nouveaux matériaux, des équipements malins et inédits, ainsi que des motorisations essences et ECO-G (GPL) de dernière génération. Sa nouvelle plateforme permet d’améliorer encore : habitabilité, confort, sécurité et agrément de conduite. Parce qu’elle répond aux vrais besoins de ses clients, elle est l’incarnation de l’ADN Dacia : une voiture essentielle et contemporaine au juste prix.

Nommée Good Deal de l’année, Nouvelle Dacia Sandero n’aura pas volé sa victoire. À partir de 8 690 € TTC et toujours à partir de 3€/jour, elle permet plus que jamais l’accès à un modèle neuf au meilleur rapport prix / équipements du marché.

La recette de Dacia est d’apporter le meilleur compromis entre le juste contenu et le juste prix. Nous sommes très reconnaissants et fiers de recevoir ce prix Good Deal des Automobiles Awards pour Nouvelle Sandero car il confirme la volonté de Dacia à toujours placer nos clients au cœur de notre démarche et de nos véhicules, et ainsi rester une marque proche de ses clients, une marque honnête, une marque simple. Notre best-seller renouvelé incarne parfaitement tout l’ADN de la marque DACIA

Denis le Vot, Directeur Régions, Commerce et Marketing Groupe Renault