Nouvelle Jeep Avenger élue voiture de l’année 2023

Nouvelle Jeep Avenger - crédit image Motors Actu
Nouvelle Jeep Avenger - crédit image Motors Actu

La toute Nouvelle Jeep Avenger, dont la gamme désormais disponible à la commande, a été élue voiture de l’année lors du 100ème Salon de l’Auto de Bruxelles.

de notre envoyé spécial au Salon de l’Auto de Bruxelles, Faris BOUCHAALA

Désignée par un jury de 59 journalistes européens venus de 22 pays, la Nouvelle Jeep Avenger élue voiture de l’année 2023  Salon de l’Auto de Bruxelles. La Jeep Avenger succède à la Kia EV6, sacrée l’an dernier, et à la Toyota Yaris en 2021.

Fort du succès de la version 1st Edition toute équipée qui a reçu plus de 10 000 réservations en ligne (en Europe), les commandes peuvent désormais être passées sur l’ensemble de la gamme Jeep Avenger, premier SUV 100 % électrique de la marque. Les premières livraisons sont attendues au deuxième trimestre 2023.

La nouvelle Jeep Avenger est disponible en quatre versions – Avenger, Longitude, Altitude et Summit – qui regorgent d’équipements et sont facilement configurables grâce à une stratégie de gamme simple et intuitive. La version Avenger offre un haut niveau de technologie et de connectivité, avec une autonomie électrique allant jusqu’à 400 km en cycle WLTP et plus de 550 km en ville*. La charge rapide jusqu’à 100 kW** permet de récupérer 30 km de distance en seulement trois minutes de charge.

Avec l’expansion de la gamme et le succès de la première phase de pré-réservation, Jeep se concentre désormais sur de nouveaux jalons sachant qu’elle peut compter sur les forces de l’Avenger. Il s’agit notamment d’une autonomie généreuse et d’une charge rapide qui rendent le SUV parfait pour aller où vous voulez, en villeet en dehors garantissent une expérience de conduite sûre, amusante, confortable et dynamique.  

La nouvelle Jeep Avenger est disponible à partir de 199 € par mois et un coût inférieur à 30 000 € en France, grâce aux diverses incitations gouvernementales telles que le bonus écologique pour les véhicules électriques, la prime à la conversion et autres incitations fiscales régionales.

Les premières livraisons sont attendues au deuxième trimestre 2023.