mardi 24 février 2026

Nouvelle Skoda Superb 2024 : une série de sketchs dévoilés avant la première mondiale

À un peu plus d’une semaine de la présentation de la Superb de quatrième génération, Skoda Auto a publié quelques sketchs extérieur de la nouvelle mouture de son vaisseau amiral historique. Son design intègre des éléments du nouveau design « Modern Solid » et les principales caractéristiques comprennent des phares Full Matrix LED améliorés et des feux arrière à LED avec des éléments cristallins.

« La Superb est une icone pour Skoda, son design est intemporel et la quatrième génération s’inscrit dans cette lignée : son allure se caractérise par des lignes très marquées, des proportions clairement définies et dynamiques et un style toujours plus statutaire, moderne et cristallin. », Oliver Stefani, Responsable de Škoda Design

Skoda a fait évoluer son design tout en restant fidèle à son ADN basé sur une habitabilité record, une technologie embarquée digne des meilleurs et un soin tout particulier accordé au bien-être de ses occupants. La Superb de quatrième génération, qui gagne encore en espace à bord, présente des performances aérodynamiques améliorées ainsi que des phares plus affinés aux effets cristallins marqués.

La nouvelle Skoda Superb sera dévoilée en première mondiale le 2 novembre prochain.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

ADAC Opel GSE Rally Cup 2026 : une nouvelle...

L'ADAC Opel GSE Rally Cup 2026, compétition de rallye 100 % électrique, propose un calendrier de sept épreuves et un nouveau modèle, l'Opel Mokka GSE Rally, alliant performance et respect de l'environnement.

BYD mise sur des remises agressives pour faire de...

BYD intensifie sa stratégie en Allemagne avec des remises importantes, visant à devenir son marché européen principal d'ici 2026, malgré des préoccupations des concessionnaires.

Top Actualité

Rappel Citroën : risque d’incendie sur Berlingo, C5 Aircross et Jumpy équipés du moteur DV5R

Citroën rappelle des milliers de véhicules, dont Berlingo, C5 Aircross et Jumpy, pour un risque de fuite de carburant pouvant provoquer des incendies. Contactez votre concessionnaire pour une intervention gratuite.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents