Peugeot enrichit la gamme de son scooter emblématique avec le Nouveau Django avec de nouveaux choix de couleurs.
La famille du fameux scooter français se compose désormais du Django Classic, du Classic Café Racer, du Classic TT et du New Django offrant une gamme complète de moteurs, versions, couleurs et accessoires, transformant chaque scooter en une toile prête à être personnalisée selon les goûts uniques et les besoins spécifiques de chacun.
Le nouveau Django représente un nouveau saut dans le Metaverse de la firme française avec un design avant-gardiste caractérisé par un éclairage LED distinctif à l’avant et à l’arrière, ainsi que des motifs emblématiques (les canines du Lion) qui accentuent sa silhouette contemporaine.
Le nouveau Django est plus compact que les versions précédentes et Peugeot promet une maniabilité remarquable sans sacrifier les performances. Il est équipé du nouveau moteur refroidi par liquide et basé sur le célèbre moteur EasyMotion de la marque, offrant une puissance de 15 CH à 8 500 tr/min et un couple de 12 Nm à 6 500 tr/min.
L’ergonomie a également été soignée avec le plus grand soin, avec une selle biplace confortable abritant des rangements pratiques, ainsi qu’une boîte à gants équipée d’une prise USB. Parmi les équipements, se distinguent le système ABS à double canal (roues avant et arrière), le démarrage sans clé, l’écran couleur TFT, la connectivité et l’éclairage LED.
Comme le veut la tradition, le ‘Nouveau’ Django est disponible en deux versions : Allure et Sport. Tous deux équipés du moteur refroidi par liquide, disponible en 50cc et 125cc, promettant une puissance et une réactivité exceptionnelles.
En ce qui concerne les prix, le Peugeot Django varie de 2 899 euros pour le Django 50 Standard à 4 299 euros pour le Nouveau Django 125 Sport ABS, tandis que le Nouveau Django 125 Allure ABS est proposé à 4 199 euros. Par exemple, le Django 125 Classic Sport ABS est disponible à 3 399 euros.
Articles similaires :
- Le programme Peugeot au Salon de Lyon 2023
- Peugeot étend sa toile en Espagne
- Première Européenne pour Peugeot Inception Concept, la source d’inspiration !
- PEUGEOT 205 Roland Garros (3 000 km au compteur) : prix de cette édition très spéciale !
- PEUGEOT révolutionne son BOXER avec une nouvelle boîte automatique
Lire aussi : Peugeot Motocycles débarque en Russie avec des scooters haut de gamme
Lire aussi : Stellantis et le CEA collaborent sur la modélisation numérique des batteries
Lire aussi : La nouvelle gamme de fourgons Stellantis Pro One en essai routier
Lire aussi : Peugeot 208 leader des ventes en Europe, Dacia Sandero en seconde position
Lire aussi : Stellantis fait l’acquisition d’aiMotive pour accélèrer ses recherches en conduite autonome
Lire aussi : Peugeot réalise une bonne performance sur le marché VU en France au mois d'octobre