back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Renault Symbioz E-Tech Hybrid 2024 : images officielles en fuite sur la toile !

    À quelques heures de sa présentation officielle, le nouveau SUV compact familial de la marque au losange se dévoile sur la toile à travers des images en fuite, qui révèle son design extérieur et intérieur également.

    Le nouveau Renault Symbioz sera dévoilé officiellement le 02 mai prochain. Mais avant cela, les images officielles ont déjà fuité, révélant un design conforme au code stylistique des derniers modèles Renault, à l’image des Renault Scénic, élues voitures de l’année 2024, et le Renault Rafal.

    Le Renault Symbioz est le plus compact des véhicules hybrides du segment C de la gamme Renault avec une longueur de 4,41 mètres. A l’intérieur, il dispose de tous les atouts pour satisfaire les familles avec une habitabilité généreuse et un grand volume de chargement.

    Il concentre le meilleur de la technologie Renault, dont :

    le toit vitré panoramique nouvelle génération Solarbay, basé sur la technologie PDLC qui s’opacifie sans velum.
    la motorisation E-Tech full hybrid 145 chevaux associée à une masse réduite (moins de 1500 kg) pour un plaisir de conduite et une consommation de carburant réduite.

    « Pour ce nouveau véhicule compact et familial, nous voulions vraiment mettre au cœur du nom l’humain et la relation intime qui unit la famille avec son véhicule. Le nom Symbioz illustre parfaitement la vie avec notre véhicule, où les passagers ne font plus qu’un avec leur véhicule et avec l’environnement. », Sylvia Dos Santos, responsable de la stratégie des appellations à la Direction Marketing Renault.

    Rendez-vous le 02 mai prochain pour des infos en détail sur les caractéristiques du Renault Symbioz.

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires