La modification la plus importante apportée au dernier modèle décapotable de la série 4 et au modèle sortant sera l’inclusion dans la nouvelle voiture une nouvelle génération de capote repliable.
En effet, le nouveau mécanisme de pliage du M4 Convertible actuel le rend plus lourd d’environ 505 lb (229 kg) par rapport au coupé. Cela entrave absolument ses performances. En plus de tous ces avantages, la capote pliante améliorera la capacité de rangement des bagages.
La série 4 2020 ressemblera évidemment très étroitement à la nouvelle série 3. En conséquence, il y aura de nouveaux carénages avant et arrière élégants avec différentes lumières pour rendre le véhicule encore plus impressionnant. Selon les spy shots de ‘Carsccops’, une calandre inspirée de celle de la nouvelle Z4 pourrait se retrouver à l’avant de la nouvelle série 4.
Sans surprise, la nouvelle BMW Série 4 sera toujours vendue avec une pléthore de moteurs à quatre et six cylindres. Pour la première fois, une version hybride rechargeable de la BMW Série 4 sera proposée, ce qui serait présentée comme une alternative hybride au modèle 3 de Tesla.
Rappelons que BMW présenterait
la première série 4 de nouvelle génération en 2020. Le nouveau coupé de la
série 4 est connu sous le nom de G23, tandis que le cabriolet de la série 4 a
été baptisé G22.
Articles similaires :
- BMW Group présente l’édition 2020 de #NEXTGen
- BMW présente les nouvelles jantes à écrou central BMW M Performance Parts
- BMW France, Partenaire Officiel de Paris Photo depuis 2003, présente INSOLARE, de l’artiste Eva Nielsen et de la curatrice Marianne Derrien, duo lauréat du BMW ART MAKERS
- Nouvelle BMW M2 Coupé
- Nissan facilite l’accès aux véhicules électriques en Europe dans le cadre du projet NEXT-E