Quelques mois seulement après que Subaru a dévoilé l’élégant prototype Levorg, le constructeur automobile japonais a publié des teasers donnant un aperçu d’une version STI Sport.
La voiture, qui doit être dévoilée au Tokyo Auto Salon le mois prochain, dispose d’un nouveau kit carrosserie sport complet avec des carénages avant et arrière légèrement plus agressifs. Cette version obtient aussi un badge STI à l’arrière et un ensemble de roues dédiés.
La nouvelle plate-forme mondiale Subaru sera partagée par la nouvelle Levorg avec les modèles Ascent, Impreza et autres Subaru. Les versions d’entrée de gamme seront équipées d’un moteur boxer turbocompressé de 1,8 litre. Il est probable que le futur Levorg STI Sport de série sera disponible avec un boxer quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 296 ch.
Comme pour les autres modèles Subaru, le nouveau Levorg sera doté de technologies de sécurité avancées, dont le système EyeSight de nouvelle génération de la société qui comprend une nouvelle caméra ainsi que quatre radars montés à l’avant et à l’arrière.
Subaru lancera le tout nouveau Levorg au Japon au second semestre 2020.