Subaru XV grignote des parts de marché au Dacia Duster !

Subaru XV
Subaru XV

Le Duster Blue dCi 115 avec transmission intégrale, est commercialisé en France à partir d’environ 24 400 euros. C’est une voiture fiable et robuste pour le prix et les fonctionnalités qu’elle arbore, permettant, entre autres de profiter pleinement des sensations de conduite en mode off-road. Néanmoins, sur ce registre, nous pouvons opter -pour quelques centaines d’euros de plus- pour une voiture à traction intégrale plus saisissante à l’instar de la Subaru XV.

La marque japonaise Subaru ; fondée en 1953, gérée par General Motors durant les premières années du 21ème siècle est actuellement gérée par le géant japonais Toyota. Propriétaire de 20 % des actions de l’entreprise, Toyota nous présente un tout-terrain séduisant qui, en termes d’apparence, ressemble plus à un crossover compact légèrement surélevé qu’à un SUV. La Subaru XV mesure 4,46 mètres de long, dispose d’un volume de coffre de 385 litres et d’un système de traction intégrale symétrique et permanente, permettant une excellente tenue de route sur des surfaces embourbées, glissantes (verglas, neige..). Son designe, plus typique d’une compacte, allié à son look baroudeur, est surprenant. 

L’intérieur de la Subaru XV jouit d’un style raffiné et sportif. La Subaru XV est équipée d’un toit ouvrant, d’un système d’infodivertissement de toute dernière génération avec écran tactile 8’’, et des sièges avant ultra confortables.

La Subaru XV e-Boxer, comme toutes les Subaru, est dotée d’une large gamme d’équipements de série conjuguée à la technologie Subaru. Avec ses 3 niveaux de finitions permettant une personnalisation optimale. La Subaru XV est disponible en France à partir de 35.900 euros. Cependant, si vous voulez profiter pleinement des vertus de ce SUV nippon, à un prix plus qu’attractif, Subaru Espagne le propose avec une remise alléchante. Durant ce mois, La Subaru XV est disponible à partir de 23.150 euros seulement, selon le site espagnol quecochemecompro.com.