Suzuki présent au Game Fair avec sa gamme 100 % hybrides

Du 13 au 15 juin, Suzuki France est présent au Game Fair, le plus grand salon consacré à la nature, à la chasse et à la pêche en France. Les 100 000 visiteurs attendus peuvent ainsi découvrir les modèles 100 % hybrides Suzuki équipés de la transmission intégrale AllGrip et les moteurs hors-bord de la Marque.

Avec leurs motorisations 100 % hybrides et la possibilité d’y associer la réputée transmission intégrale AllGrip, les véhicules Suzuki sont très appréciés des amateurs de loisirs de plein air. Pour la vingtième année, Suzuki France va à leur rencontre à l’occasion du Game Fair, le plus important salon français consacré à la nature. 100 000 visiteurs sont attendus du 13 au 15 juin à Lamotte-Beuvron, au cœur de la Sologne.

Sur le stand Suzuki, les visiteurs du Game Fair 2025 peuvent découvrir les modèles de la gamme 100 % hybride Suzuki dans leur version AllGrip : Swift Hybrid, Vitara Hybrid,  S-Cross Hybrid et Across Hybride Rechargeable. La transmission intégrale Suzuki AllGrip, performante, fiable et qui peut être associée à une boîte manuelle ou automatique, permet d’affronter sereinement les chemins les plus accidentés.

Le stand Suzuki du Game Fair 2025 accueille également l’Activité Marine de la Marque. Représentée par son distributeur d’Angers, Griffnautic Uship, Suzuki Marine expose plusieurs moteurs hors-bord, efficients et fiables, particulièrement adaptés aux activités en eaux intérieures.

Suivez-nous :
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.
Articles connexes

Renault Symbioz vs Austral : quel SUV hybride choisir...

Renault lancera en 2026 deux SUV hybrides, le Symbioz et l'Austral, qui partagent la même technologie E-Tech. Le choix se base sur l'utilisation, le confort, la performance et le budget, chaque modèle ayant ses spécificités.

AC Schnitzer tire sa révérence fin 2026 : Fin...

AC Schnitzer, préparateur emblématique de voitures BMW, annoncera la fin de ses opérations d'ici fin 2026. La fermeture est due aux coûts, à la bureaucratie et à la transition vers l'électrique, impactant son héritage dans le tuning automobile.

36 nouveaux modèles chez le Groupe Renault d’ici 2030...

En mars 2026, Renault a lancé futuREady, un plan stratégique visant à transformer la rentabilité actuelle en durabilité jusqu'en 2030. Avec 36 nouveaux modèles, dont 16 électriques, et des innovations technologiques, Renault ambitionne de devenir le leader européen face à la concurrence.

La Renault Clio 6 élue Voiture de l’année 2026...

La Renault Clio remporte le Trophée L'Argus 2026 de Voiture de l'année, grâce à sa motorisation E-Tech 160 chevaux et son autonomie record. Elle allie modernité, accessibilité et confirme son statut de leader sur le marché français.

Top Actualité

Nouveautés

Rolls-Royce dévoile le Cullinan Yachting : un SUV inspiré du luxe nautique

Rolls-Royce présente le Cullinan Yachting, une collection de quatre véhicules uniques inspirés du yachting. Chaque modèle, représentant un point cardinal, allie esthétique marine, matériaux raffinés et savoir-faire artisanal, célébrant ainsi un lien historique entre la marque et le monde maritime.

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series sur une même base

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.
Articles Récents