Toyota Espagne lance une offensive commerciale à l’encontre de la Dacia Sandero, en proposant son modèle Aygo à seulement 13 euros de plus que la citadine roumaine.
En effet, selon le site espagnol quecochemecompro.es, ‘’Quelle voiture acheter ?’’, la Toyota Aygo, une petite mais attrayante citadine qui, est désormais disponible à seulement 210 euros / mois. Si l’on tient compte du fait que la Dacia Sandero est au prix de 197 euros par mois, nombreux sont ceux qui soulignent que la Toyota est une meilleure option. De plus l’Aygo arrive bien mieux équipée de série que la Sandero 2021.
La Toyota Aygo, qui dans sa version la plus modeste dispose d’un moteur à essence de 72 chevaux et d’un éventail équipement plus riche que celui de la reine des citadines en Europe. Concernant les conditions de location, Toyota mise sur le prix attractive de 210 euros / mois avec un kilométrage maximum de 15 000 km/an et un contrat de 5 ans (60 mois).
Pour 13 euros de différence, pour plusieurs admirateurs des modèles citadins, la meilleure option serait d’opter pour le modèle japonais.
Sur un autre registre, rappelons que la Dacia Sandero vient d’être couronnée la voiture la plus vendue en Europe pour juillet 2021, battant ainsi la Volkswagen Golf.