Toyota participera au Japan Mobility Show 2023, qui se tiendra du jeudi 26 octobre au dimanche 5 novembre, avec un stand conçu sur le thème « Let’s Change the Future of Cars—Find Your Future ».
Le stand de Toyota sera doté d’une grande scène sur laquelle se produiront, entre autres, des musiciens et des danseurs. Les visiteurs auront la possibilité d’y découvrir la vie au sein de la société de mobilité de demain grâce à des animations ouvertes à tous, telles que la personnalisation de véhicules ainsi que des jeux de course à l’aide de commandes entièrement manuelles.
Les véhicules exposés incarneront l’esprit « mobilité pour tous » de Toyota, avec notamment la nouvelle Century et la gamme Crown. Un espace photo avec diverses surprises dispersées sur tout le stand permettront aux visiteurs de repartir avec un souvenir de leur expérience futuriste. Le stand de Toyota offrira ainsi un aperçu de la société de mobilité de demain que nous construisons actuellement tous ensemble.
Bar à capsules
L’arrière d’un véhicule sera aménagé en « bar à capsules », où les visiteurs pourront répondre à des questions simples pour tenter de remporter un lot, à savoir une capsule contenant l’une des neuf voitures miniatures différentes ou des cadeaux surprises.
Expérience de conduite NEO Steer
Toyota développe de nouvelles technologies permettant de conduire des véhicules sans accélérateur, ni pédale de frein, notamment en fauteuil roulant ou en position debout. Les visiteurs du salon pourront découvrir l’expérience offerte par ces technologies grâce au très réaliste simulateur de conduite « Gran Turismo 7 » (logiciel pour PlayStation 5/PlayStation 4).
De plus amples informations sur certains véhicules exposés seront communiquées à l’approche du salon afin de découvrir et d’explorer pleinement la société de mobilité de demain.
Articles similaires :
- Toyota GR YARIS Rally1 : deuxième place au Rallye de Monte-Carlo avec Sébastien Ogier
- Pourquoi Toyota a raté de peu la victoire aux 24 Heures du Mans 2024 ?
- Toyota Corolla Édition Apex 2021 limitée à 150 exemplaires
- Toyota première marque automobile au Podium de la Relation Client
- Toyota Mirai 2024 : Performances hydrogène boostées, technologies de pointe