Partenaire mobilité officiel des Jeux de Paris 2024, Toyota contribue à cet événement avec le déploiement d’un skatepark hybride, spécialement conçu pour l’occasion.
Soucieux de valoriser les athlètes, les disciplines et les valeurs paralympiques, Paris 2024 et le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) s’unissent pour organiser un événement inédit dans le cadre de la Journée Paralympique, ce samedi 8 octobre sur la place de la Bastille à Paris.
Partenaire mobilité officiel des Jeux de Paris 2024, Toyota contribue à rendre cet événement singulier au travers de son dispositif de skatepark hybride spécialement imaginé pour l’occasion : le Toyota Wheel Park Experience. Conçue en collaboration avec une association ayant pour ambition de promouvoir et valoriser le handicap à travers les sports de glisse et les sports à sensations, cette structure est capable d’offrir une expérience immersive et ludique autour du WCMX (WheelChair Motor Cross : BMX en fauteuil) à toute personne, qu’elle soit valide ou en situation de handicap. Était également présent, au pied de la Colonne de Juillet, un e-Palette LED visant à renseigner les visiteurs sur la programmation officielle de cette journée.
Cette première édition de la Journée Paralympique a permis de créer un format innovant avec beaucoup d’initiations sportives accessibles à tous faisant de cet événement une journée spectaculaire et festive !
Articles similaires :
- Toyota dévoile une gamme étendue de véhicules électriques à batterie
- Toyota reçoit le 66e prix Okochi Memorial catégorie Production, pour sa technique inédite de coulée d’aluminium plus écologique
- TOYOTA GAZOO Racing avec ces nouvelles GR010 HYBRID est prêt à relever le défi du WEC 2024
- Toyota Aygo au même prix qu’une Dacia Sandero !
- Toyota Rav4 : 10 millions d’unités vendus depuis la première génération