Une mystérieuse voiture camouflée a été prise au piège dans les rues de Pitesti, en Roumanie. Il semble qu’il s’agisse d’un nouveau modèle Dacia, en phase des essais routiers. Des images ont déjà fait le tour de la toile.

En effet, un modèle Dacia a récemment été chopé dans les rues de Pitesti. Bien qu’on ne sache pas encore de quel modèle il s’agirait, de nombreux observateurs suggèrent que le modèle camouflé est la nouvelle génération de Sandero.

Dacia SA, le plus grand constructeur automobile roumain, qui appartient depuis septembre 1999 au groupe français Renault, confirme sa politique de renouvellement de sa gamme de véhicules, dans le cadre de son plan stratégique. 

Après la nouvelles Dacia Sandero et Logan en début d’année, Spring au printemps, et nouveau Duster en juin, la marque roumaine présentera à Munich en première mondiale son nouveau véhicule 7 places, à la fois familial et ultra-polyvalent. Ce modèle inédit sera dévoilé le vendredi 3 septembre, pour une présentation physique au salon munichois dès le lundi 6 septembre 2021.  

Rappelons, par ailleurs, que le chiffre d’affaires du Groupe français atteint 23 357 millions d’euros en progression de 26,8 % par rapport au premier semestre 2020. Une prospérité financière permettant la poursuite de la réalisation du plan Renaulution, qui vise à réorienter la stratégie du Groupe Renault de la course au volume à la création de valeur.