Au début du mois d’aout, Motorsactu a dévoilé les premières photos en fuite sur la toile de l’intérieur du tout nouveau Wuling XingChen. Aujourd’hui, SAIC-GM-Wuling a publié les premières images officielles de l’intérieur du Wuling XingChen, confirmant que le crossover compact possède l’habitacle le plus moderne et le mieux conçu de l’histoire de la marque.

Le Wuling XingChen se lance avec un nouveau langage de design d’intérieur portant le nouveau logo Global Silver de la marque, qui s’appliquera à tous les futurs modèles de Wuling, spécialement conçus pour étendre à la fois le positionnement de la marque sur le marché chinois et le marché international. Le nouveau XingChen sera le modèle le plus stratégique pour atteindre cet objectif en tant que premier crossover mondial de la marque chinoise.

Les premières photos officielles de l’intérieur du Wuling XingChen confirment que le crossover de taille compacte dispose d’un habitacle bicolore moderne et minimaliste. La deuxième coentreprise de General Motors en Chine affirme que le tableau de bord horizontal du XingChen a été configuré avec trois niveaux bien marqués – supérieur, moyen et inférieur – où les différents éléments de commande sont positionnés de manière ordonnée et ergonomique.

En plus du nouveau volant et de la disposition horizontale du tableau de bord, ce qui ressort le plus à première vue de l’intérieur du tout nouveau Wuling XingChen est un généreux écran d’infodivertissement central de 10,25 pouces, au design ultra-mince en position élevée. Cet écran présente un nouveau système d’infodivertissement pour Wuling associé à un tableau de bord entièrement numérique.

Sur le plan fonctionnel, l’un des avantages concurrentiels et principaux attributs du Wuling XingChen sera son habitacle spacieux et confortable pour cinq passagers et leurs bagages. SAIC-GM-Wuling affirme que l’intérieur a été conçu pour maximiser l’espace, promettant un confort pour les personnes de différentes tailles dans chacun des cinq sièges.

Le nouveau Wulingg XingChen a été développé également pour être introduit dans plusieurs marchés mondiaux, notamment en Europe dès 2022, avec comme cible directe, le Dacia Duster !