Alfa Romeo en tête du segment Premium dans l’étude J.D. Power U.S. Sales Satisfaction Index StudySM

Alfa Romeo a pris la tête des marques premium et de toutes les marques Stellantis en tant que première marque automobile premium dans l’étude J.D. Power 2022 U.S. Sales Satisfaction Index (SSI) StudySM.

La marque emblématique a enregistré la plus forte progression dans le segment premium à 14 marques, par rapport à l’étude de l’année dernière, avec une hausse de 25 points pour un score de 833. Alfa Romeo a fait un bond de huit places, passant de la neuvième à la première place de la catégorie des marques premium.

« La qualité de nos produits et l’assistance à la clientèle sont des priorités absolues pour Alfa Romeo, et nous sommes vraiment fiers de voir que nos efforts ont placé la marque au premier rang des marques Premium dans l’indice de satisfaction des ventes J.D. Power », a déclaré Larry Dominique, responsable d’Alfa Romeo North America. « Nous nous concentrons sur l’amélioration continue de l’expérience globale du client en tant que propriétaire d’une Alfa Romeo, et cela témoigne de notre concentration intense sur l’amélioration de la composante concessionnaire. »

Alfa Romeo est heureux d’avoir obtenu ce résultat en reconnaissance du travail effectué aux États-Unis et de toutes les activités mises en place pour améliorer la satisfaction et la qualité des clients, non seulement du côté des produits mais aussi en termes d’expérience client, des priorités absolues pour la marque.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Tesla en chute libre : Deuxième année de repli...

Tesla affiche un bénéfice net en baisse de 46% et des livraisons diminuées de 8,6% en 2025, confrontée à une concurrence accrue et un ralentissement général.

Les batteries ACC de 97 kWh retardent les livraisons...

L'usine de Douvrin rencontre des retards de production de batteries, entraînant des délais de livraison étendus pour les véhicules électriques Stellantis, suscitant des annulations de commandes.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents