Ayvens et Stellantis s’associent pour une mobilité durable : 500 000 véhicules électriques à l’horizon 2026

Ayvens, leader mondial de la mobilité durable, et Stellantis, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde, s’unissent pour un accord-cadre de plusieurs milliards d’euros. L’objectif ? Fournir jusqu’à 500 000 véhicules électriques à la flotte d’Ayvens en Europe d’ici 2026, favorisant ainsi l’adoption de solutions de transport plus durables.

Un large choix de véhicules pour tous les besoins

Les clients d’Ayvens auront accès à une large gamme de véhicules des marques emblématiques de Stellantis, incluant Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, FIAT, Jeep®, Lancia, Opel, Peugeot et Vauxhall. L’offre s’étendra des citadines aux SUV et aux fourgons, répondant ainsi à tous les besoins et budgets.

Un engagement commun pour la durabilité

Cet accord s’inscrit parfaitement dans les plans stratégiques des deux entreprises. Stellantis vise à investir 50 milliards d’euros dans l’électrification d’ici 2030 et à atteindre 100% de ses ventes de voitures particulières en électrique en Europe d’ici 2038. De son côté, Ayvens s’engage à faciliter la transition vers une mobilité durable grâce à son plan PowerUP 2026.

Un partenariat gagnant-gagnant

Cet accord permettra à Ayvens de proposer à ses clients des solutions de mobilité plus durables et compétitives. Stellantis, quant à lui, bénéficiera de l’accès à la vaste base de clients d’Ayvens et contribuera à la réduction de son empreinte carbone.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents