Bentley Mulliner Bacalar : un nouveau teaser !

Le constructeur britannique de véhicule de Luxe Bentley vient de teaser à nouveau le modèle Mulliner Bacalar, et ce avant sa présentation en première mondiale au 90ème Salon Automobile International de Genève, le 3 mars prochain.

Comme le montre l’image la Bentley Mulliner Bacalar sera un modèle à deux places, le deuxième de Bentley depuis 1930. Au niveau de l’arrière deux espaces de rangement conçus pour accueillir deux valises de voyage réalisées spécialement pour le véhicule, et fabriquées en matériaux durables. Le nouveau véhicule de luxe sera un produit Mulliner qui sera commercialisée en édition limitée, avec un style inspiré du concept car centenaire EXP 100 GT de Bentley.

Mulliner produirait le Bacalar à seulement 10 à 12 unités, chacun avec un prix d’environ 2 millions de dollars. Le nom Bacalar vient d’un lac au Mexique, une destination touristique populaire qui est également connue comme la lagune des sept couleurs grâce à ses eaux bleues et turquoises.

La Bentley Mulliner Bacalar sera révélé à 08h30 GMT, le 3 mars 2020, dans le cadre de la 90ème Salon Automobile International de Genève.

Rappelons que Bentley Motors est la marque de voitures de luxe la plus recherchée au monde. Le siège social de la société à Crewe abrite toutes ses opérations, y compris la conception, la R&D, l’ingénierie et la production des quatre gammes de modèles de la société, Continental, Flying Spur, Bentayga et Mulsanne. 

Suivez-nous :
SourceBentley
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series...

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Prix remorquage moto et scooter 2026 : tarifs, équipements...

Le remorquage de motos et scooters en France coûte entre 60 € et 200 € en 2026, selon divers facteurs. Inter-car.fr offre des services spécialisés et tarifés avec précision pour chaque intervention.

Coup de tonnerre : l’Europe perd la bataille auto...

En 2025, un renversement historique a eu lieu dans les échanges automobiles entre l'Europe et la Chine, l'Europe enregistrant un déficit de 6 milliards d'euros. Les importations chinoises croissent tandis que les exportations européennes plongent, affectant gravement l'industrie allemande.

Audi met fin à l’A8 après 30 ans :...

Audi a définitivement arrêté la production de l'A8, marquant la fin d'une berline emblématique après trente ans. Le constructeur se tourne vers l'avenir avec le Q9, un SUV luxueux attendu en 2027, sur le marché des SUV premium.

Top Actualité

Nouveautés

Mercedes-AMG prépare deux monstres : GT3 et Black Series sur une même base

Mercedes-AMG a dévoilé deux futurs modèles, la GT3 pour la course et la GT Black Series pour la route, basés sur le concept TRACK SPORT. Ces véhicules partagent une architecture commune promettant des performances exceptionnelles. Des essais sont en cours, confirmant l'avancement du programme.

Volkswagen ID.3 Neo, ID. Cross à 28 000 euros et mise à jour logicielle pour la gamme ID. : ce qui change en 2026

Volkswagen présente plusieurs nouveautés pour sa gamme électrique, notamment l'ID.3 Neo dont la première mondiale est prévue en avril 2026, des mises à jour logicielles pour l'ID.4, ID.5 et ID.7, ainsi qu'un aperçu de l'ID. Cross, un SUV compact à 28 000 euros.

BMW i3 2026 : Puissance, autonomie, prix et photos officielles

BMW a dévoilé la nouvelle i3, première berline électrique de la Série 3, avec une puissance de 469 chevaux et une autonomie allant jusqu'à 900 km. Production prévue à Munich en août 2026, avec livraison dès l'automne.

DS N°7 2026 : prix, autonomie et commandes ouvertes pour le nouveau SUV premium

DS Automobiles lance le DS N°7, son premier nouveau modèle depuis 2014, remplaçant le DS 7. Disponible en versions 100 % électrique et hybride, il offre jusqu'à 740 km d'autonomie et des technologies avancées.

Alpine pourrait finalement garder un moteur thermique pour la future A110

Alpine pourrait envisager une version hybride pour la prochaine A110, tout en maintenant un modèle électrique. Cette flexibilité répond aux réalités du marché et aux attentes des passionnés, face à un avenir encore incertain pour l'électrique.

Audi signe l’ultime RS3 au moteur cinq cylindres

Audi lance une édition limitée de son moteur cinq cylindres 2.5 TFSI, avec une configuration châssis spécifiquement réglable pour 50 000 euros. Ce modèle offre exclusivité et performances, tout en clôturant une ère légendaire.

Mercedes-Benz VLE électrique 2026 : une grande limousine luxueuse de 700 km d’autonomie et 8 places

Mercedes-Benz a présenté le VLE, une limousine électrique innovante avec une autonomie de 700 km et un intérieur modulable pour jusqu'à huit passagers. Son architecture optimise l'espace, intégrant technologie avancée et systèmes de conduite intelligents.
Articles Récents