BYD Seal 2025
BYD Seal 2025

Le nouveau Seal peut se charger de 10 à 80 % en seulement 25 minutes, soit 12 minutes de moins qu’avant.

En effet, l’architecture électrique de 400 volts a disparu et un nouveau système de 800 volts a été installé à sa place. Bien que BYD n’ait pas précisé dans quelle mesure il a pu augmenter le taux de charge maximal du Seal, il a révélé qu’il ne lui faut désormais que 25 minutes pour se charger de 10 à 80 %, contre 37 minutes pour le modèle sortant.

Deux options de batterie seront proposées, composées d’un pack de 61,44 kWh et d’un pack de 80,64 kWh, promettant des autonomies CLTC de 510 km et 650 km, respectivement. Comme le modèle sortant, le Seal 2025 d’entrée de gamme sera doté d’un seul moteur électrique de 228 ch, tandis que les variantes RWD plus puissantes délivreront 308 ch. Les clients pourront toujours opter pour une configuration à deux moteurs et à transmission intégrale de 523 ch.

BYD a également amélioré la suspension du véhicule électrique, en l’équipant de la dernière génération de ses amortisseurs adaptatifs Disus-C, qui sont censés améliorer la stabilité, le confort et la maniabilité.

Des changements importants en matière de sécurité ont également été apportés. L’avancée la plus importante est la disponibilité d’un LiDAR monté sur le toit, qui améliorera les systèmes de conduite semi-autonome du Seal, ainsi que des fonctions de conduite automatisée.

Une série de changements ont également été apportés à l’habitacle du Seal. La mise à jour la plus évidente est l’installation d’un volant à fond plat redessiné à quatre branches qui semble légèrement plus haut de gamme que le volant des modèles Seal précédents. BYD a également simplifié la forme de la console centrale et modifié la forme du tableau de bord, en adoptant un nouveau panneau noir brillant qui s’étend sur toute la largeur de l’habitacle.

Articles similaires :