A compter du 1er mars, Christophe Musy sera nommé Directeur de Stellantis France. Il sera responsable du développement commercial des marques Abarth, Alfa Romeo, Citroën, DS Automobiles, Fiat, Fiat Professional, Jeep®, Opel et Peugeot pour le marché français, mais aussi des véhicules d’occasion, de l’après-vente, des pièces et services, ainsi que de la mise en place du nouveau modèle de distribution. Il succèdera à Guillaume Couzy, appelé à d’autres fonctions.
Jusqu’à présent Chief Operating Officer pour la région ASEAN, où il a obtenu de nombreuses avancées, Christophe Musy a effectué l’ensemble de sa carrière dans le domaine du commerce. Il a alterné entre des fonctions au siège et des postes à responsabilités opérationnelles dans différentes régions du monde. Dans ses nouvelles fonctions, il sera rattaché à Uwe Hochgeschurtz, Directeur Général Europe Élargie de Stellantis.
Son expertise automobile lui permettra notamment de poursuivre la transformation enclenchée en France pour faire de Stellantis la référence en électrification et en satisfaction client, via notamment la mise en place du nouveau modèle de distribution.
📖 Lire aussi :
- Bosch et Horizon Robotics signent un partenariat stratégique pour l'aide à la conduite
- BMW : Le trois-millionième véhicule électrifié sort aujourd’hui de la ligne de production de l’usine principale du BMW Group à Munich
- Alfa Romeo Junior Ibrida est primée aux Trophées L’Automobile & L’Entreprise 2025
A l’occasion de ce changement d’organisation, Uwe Hochgeschurtz a tenu à remercier Guillaume Couzy pour la création et la mise en place de Stellantis France.