Après Citroen Berlingo Van, primé en 2019, c’est au tour de e-Jumpy de se voir décerner le titre prestigieux de « International Van of the Year 2021 ».

Citroën ë-Jumpy reçoit le titre prestigieux de « International Van Of The Year 2021 ». La modernité de son style, son confort à bord, ses qualités dynamiques et ses capacités de chargement, associés aux bénéfices de la meilleure technologie électrique, ont su séduire un jury composé d’un panel de 24 journalistes et éditeurs de magazines indépendants, spécialisés dans les véhicules utilitaires légers (VUL). Cette récompense de la part des membres du jury I-VOTY, présidé par Jarlath Sweeney, souligne la pertinence de cette offre tournée vers la transition énergétique et adaptée aux usages des professionnels. Pour mémoire, c’est la sixième fois dans l’histoire de ce prix très convoité que Citroën est sacré « International Van Of The Year ».

« Toutes les équipes Citroën sont très fières de ce titre de « International Van Of The Year 2021 » décerné à ë-Jumpy. La version électrique de Jumpy apporte aux professionnels des solutions concrètes aux nouveaux enjeux de mobilité en milieux urbains, mais également en zones rurales grâce à une autonomie permettant d’assurer leurs déplacements dans un confort inédit et en conservant toutes les caractéristiques utiles de la version thermique. Nouveau ë-Jumpy est fidèle à la stratégie de Citroën qui imagine des solutions taillées sur mesure pour répondre aux attentes des clients professionnels. Notre ambition est de faire preuve d’innovation dans nos produits et nos services afin de leur apporter plus de facilité et de bien être dans leur quotidien. Ce titre décerné par un jury de journalistes experts appuiera l’ambition commerciale que nous avons pour ce modèle. », déclare Vincent Cobée  –  Directeur général Citroën.