Dacia Jogger Camperiz : un camping-car à moins de 24 000 euros

Dacia Jogger Camperiz 2022
Dacia Jogger Camperiz 2022

En fait, Dacia travaille déjà sur une version camping-car du Jogger. Mais alors que ce camping-car développé officiellement par le constructeur Roumain n’est encore qu’en phase de développement , la première variante non officielle du Dacia jogger camping-car fait déjà son apparition, préparée par la société espagnole Camperiz.

Parmi les points forts du nouveau Camping Dacia Jogger Camperiz figurent sans aucun doute la configuration de tourisme 5 places, l’homologation en tant que camping-car et la large gamme d’options et d’accessoires. Étant donné que les cinq sièges peuvent continuer à être utilisés pendant la conduite et que le coffre à bagages ne perd pas sa fonction, le Jogger de Camperiz peut continuer à être utilisé au quotidien.

La Dacia Jogger Camperiz, que la société espagnole utilise comme base, propose un moteur ECO-G de 100 ch et une boîte de vitesses automatique dans le niveau de finition de base, à savoir « Essential » avec l’écran d’infodivertissement de 8 pouces et les rails de toit.

Le module de lit arrière orientable avec coffre de rangement de 60 litres et matelas amovible, l’éclairage LED composé d’un plafonnier et d’un feu arrière orientable, l’équipement électrique et une douche avec un réservoir d’eau douce de 12 litres viennent alors de chez Camperiz.

L’électricité du camping utilise une batterie supplémentaire de 100 Ah. L’équipement standard comprend également un réfrigérateur à compresseur de 15 litres, une cuisinière à gaz portable et deux chaises d’extérieur pliables et une table. Le prix de départ, véhicule compris, est de 23 295 euros en Espagne.

De plus, un chauffage Wabasto, un onduleur de 150 watts et 230 V, une tente extérieure et une galerie de toit pouvant être montées sur les rails de toit avec des porte-skis ou des porte-surfs peuvent être commandés et installés en tant qu’équipements spéciaux. La liste d’options comprend également un chauffe-eau et un attelage de remorque amovible auquel un porte-vélos peut être attaché. Cela fait grimper le prix à 28 728 euros.

Vous avez déjà un Dacia Jogger dans le garage et vous êtes ennuyé de ne pas en avoir entendu parler plus tôt ? Pas de problème, car Camperiz propose également de transformer les véhicules de leurs clients.