Depuis son lancement, Dacia Jogger affiche un succès commercial avéré. Après Sandero en 2020 et Spring en 2021, c’est Dacia Jogger qui remporte cette année le prix « Good Deal » des Automobile Awards. Toujours plus proche de ses clients, Dacia bouscule les codes et réinvente un véhicule familial, polyvalent et abordable sur le segment C.
Récompenser les constructeurs et équipementiers les plus innovants, les plus pertinents et les plus marquants de l’univers automobile… C’est l’objectif principal des Automobile Awards.
En 2020, Sandero avait remporté le prix « Good Deal » des Automobile Awards en apportant le meilleur compromis entre le juste contenu et le juste prix. En 2021, c’est Spring, la citadine électrique la plus accessible du marché, qui remporte le prix.
Cette année, en remportant une nouvelle fois le « Good Deal » des Automobile Awards avec Jogger, Dacia prouve qu’elle reste et restera Dacia. La marque s’est dotée d’une nouvelle identité, mais n’a pas changé de stratégie : proposer l’essentiel à un prix abordable. Ce prix confirme la volonté de Dacia d’être proche de ses clients et de répondre au mieux à leurs attentes.
Jogger incarne l’esprit de Dacia. Disponible en 5 ou 7 places, il est polyvalent et offre une habitabilité et une modularité sans compromis. Avec plus de 50 000 ventes depuis son lancement en mars 2022, Jogger connaît un succès commercial avéré. Nul doute qu’il saura séduire encore, notamment avec la version hybride qui sera disponible en concession au printemps prochain.
« Avec Jogger, comme avec tous les produits de la gamme Dacia, nous avons voulu affirmer encore la stratégie de la marque : proposer les bons produits au juste prix, définir l’essentiel. Je tiens donc à remercier le jury des Automobile Awards pour ce prix « Good Deal » qui montre que Jogger incarne parfaitement ce positionnement et répond aux besoins d’une clientèle familiale désireuse de polyvalence et d’habitabilité pour un coût maîtrisé. »
Lionel Jaillet – Directeur de la Performance Produit Dacia