Dacia Jogger arrive désormais dans les concessions italiennes, qui lui consacrent deux « portes ouvertes » : les 12 et 13 mars puis les 19 et 20 mars, le break familial est cédé à partir de 14.650 €.
Dacia a décidé d’étendre l’offre Up & Go sur son nouveau modèle 7 places Jogger. Il s’agit d’une formule qui permet aux clients d’acquérir une voiture avec un équipement complet, incluant les « packages » Techno et Drive Plus, et la garantie d’une livraison rapide. Le Up & Go est disponible à la fois sur le trois cylindres essence TCe 110 HP et sur le bicarburant essence / GPL ECO-G 100, le client n’aura donc qu’à choisir la couleur.
Le nouveau Dacia Jogger est proposé en quatre niveaux d’équipement : Essential, Comfort, Limited Edition Extreme et Limited Edition Extreme UP. Le Jogger est également disponible en 7 places, il vous suffit de débourser 750 euros de plus par rapport à la version 5 places. Le tarif démarre à 14 650 euros pour l’Essential. La version la plus chère, en l’occurence l’Extreme Up, est proposée à 17.859 euros.
📖 Lire aussi :
BYD mise sur des remises agressives pour faire de l’Allemagne son premier marché européen
Rappelons, par ailleurs, que des représentants de Dacia ont révélé que le nouveau Jogger recevra dans deux ans un système de propulsion hybride E-Tech de Renault, composé d’un moteur à essence de 1,6 litre et de deux moteurs électriques, pour une puissance cumulée de 140 ch et une batterie d’une capacité de 1,2 kW.
Cependant, Renault a changé d’avis. Gilles le Borgne, directeur de l’ingénierie du groupe Renault et membre du comité exécutif, annonce que Renault prépare plutôt une évolution du système hybride 1.6 E-Tech qui équipe actuellement les modèles Mégane et Captur.
Le nouveau système de propulsion hybride sera composé d’un bloc « essence » de 1,8 litre qui produira 160 ch, tandis que la batterie devrait avoir une plus grande capacité.
