Dacia lance une remise allant jusqu’à 7 000 euros dans le cadre du Plan Moves III pour son modèle 100 % électrique, la Dacia Spring.
Dans le cadre du Plan Moves III, Dacia propose la mobilité électrique la plus abordable du marché espagnol avec la Spring, le modèle 100% électrique de la marque, et va encore plus loin. Son rapport qualité/prix en fait une offre unique dans sa catégorie : À partir de 40€/mois. Spring s’adresse aux familles et aux clients à la recherche d’une mobilité zéro émission à un prix abordable, adaptée à la conduite urbaine et périurbaine.
Dacia propose le Plan MOVES III aux clients qui financent leur achat avec Mobilize Financial Services, sans acompte requis pour l’achat d’une Dacia Spring jusqu’à 7 000 €. De plus, le client Moves III pourra également bénéficier d’une avance sur l’achat et l’installation d’une borne de recharge via Mobilize Power Solutions.
De plus, grâce à l’accord entre Iberdrola et le Groupe Renault, les clients de Dacia Spring pourront bénéficier d’une remise de 800 euros sur leur achat grâce au système de Certificat d’Économie d’Énergie (CES). Ainsi, les clients Dacia qui remplacent un véhicule thermique (essence, diesel, hybride ou GPL) par Spring bénéficieront d’une remise directe supplémentaire au moment de l’achat. Ce bonus immédiat est compatible avec tout type d’aide publique au niveau de l’État, de la région ou des collectivités locales pour l’achat d’un véhicule électrique.
Toutes ces remises permettent de proposer la Dacia Spring à partir de 8 557 euros, ce qui en fait le véhicule idéal pour un premier aperçu de la mobilité 100% électrique. Les clients qui souhaitent l’essayer peuvent également réserver un essai routier via le réseau de concessionnaires Dacia.