Ducati Scrambler 1100 Dark PRO
Ducati Scrambler 1100 Dark PRO

Ducati présente le nouveau Ducati Scrambler 1100 Dark PRO, le modèle d’entrée de gamme de la 1100 du « Land of Joy”. Réalisé dans le but de transmettre pleinement les traits marquants de la marque Ducati Scrambler, tels que la pureté, l’essentiel et un sentiment de liberté, le modèle 1100 Dark PRO est disponible en couleur Dark Stealth. Il constitue une base parfaite pour une personnalisation qui laisse libre cours à la créativité et au goût de chaque propriétaire.

La gamme Ducati Scrambler 1100 représente le choix idéal pour ceux qui aiment rouler non seulement en ville, mais aussi voyager en dehors des centres urbains, seul ou avec un passager, grâce au moteur de 1 079 cm3 caractérisé par un couple généreux disponible dès les plus bas régimes et au réservoir de 15 litres qui permet de se lancer avec sérénité sur les plus longs trajets.

Le Ducati Scrambler 1100 Dark PRO a le même design iconique et original que les deux autres modèles de la gamme, le Ducati Scrambler 1100 PRO et Sport PRO. Il se distingue de ses « grands frères » par sa couleur noire mate et ses pièces en aluminium anodisé, ainsi que par sa personnalisation comme ses rétroviseurs de style classique.
En termes d’électronique, la nouveauté du « Land of Joy » est équipée – comme les autres modèles de la famille 1100 PRO – du Ducati Traction Control (DTC), spécialement calibré pour ce modèle et de l’ABS Cornering, qui garantit une grande sécurité et une agilité maximale dans tous types de virages. En outre, les trois modes de conduite (Active, Journey et City) aident également les motards moins expérimentés à trouver le bon équilibre dans l’utilisation des composants électroniques, en choisissant leur propre style de conduite.

Le nouveau Ducati Scrambler 1100 Dark PRO est disponible chez tous les distributeurs Ducati et dans les Scrambler Camps à partir d’octobre 2020 au prix de 12 490 €.

Lire aussi : Ducati : Le système électronique de soulèvement facile introduit sur la Multistrada V4 Rally, arrive maintenant sur la V4 S

Lire aussi : Ducati célèbre le succès d'Antoine Meo sur la DesertX