Le lancement officiel des activités de Fiat El Djazair, représentant officiel de la marque italienne en Algérie, aura lieu dimanche. Au programme, lancement de pas moins de 3 modèles sur le marché, voire 4, avec deux starlettes très attendues, la FIAT 500 qui arrivera avec une variante Hybrid pour la première fois en Algérie, ainsi que sa soeur ainée la 500X.
Nous sommes à quelques jours seulement de la reprise officielle des activités de l’importation des véhicules neufs en Algérie, et ce sera Fiat El Djazair qui ouvrira le bal, représentant officiel du Groupe Stellantis et de la marque Fiat en Algérie, en lançant la commercialisation de pas moins de 3 modèles dans un premier temps, avant l’arrivée d’autres modèles et surtout, la sortie des premiers modèles FIAT Made in Algérie prévue au mois de novembre prochain.
Dans le catalogue, on trouvera la Fiat 500, qui inaugure le marché avec dans le menu une version hybrid inédite en Algérie, mais aussi la Fiat 500X, 5 portes, plus grande et plus spacieuse pour combler l’offre qui proposera plus qu’un niveau de finition, ce qui permet un positionnement tarifaire cohérent répondant aux attentes des clients.
Articles similaires :
- Stellantis réinvente son avenir dans le Michigan : 406 millions de dollars pour une révolution multi-énergies
- Premier au monde à commercialiser des utilitaires légers à hydrogène, Stellantis sera à Hyvolution Paris les 1er et 2 février
- Nouvelle Fiat Topolino : électrifier la ville avec un parfum unique de Dolce Vita
- FIAT, fabricant d’optimisme, étend le bonus écologique de 7.000 € à tous
- L’Abonnement Fiat pour Nouvelle 500 : voici tous les détails