FIAT simplifie la façon dont les clients peuvent choisir leur nouvelle voiture

Fiat
Fiat

FIAT et FIAT Professional simplifient leurs gammes pour offrir une expérience client encore plus intuitive et allégée. Pour la première fois, les deux marques permettront aux clients de configurer une nouvelle voiture ou un véhicule utilitaire léger en seulement « 3 » étapes simples, à la fois en ligne sur le site Web commercial des marques et hors ligne chez les concessionnaires.

À partir d’aujourd’hui, il suffit aux clients de sélectionner les caractéristiques de leur voiture préférée en choisissant le modèle, la couleur et les packs pour configurer leur nouveau véhicule. Trois nouveaux packs sont disponibles – Style, Tech, et Comfort – qui reflètent les goûts et répondent aux besoins des clients FIAT. Les packs sont conçus de manière à ne pas dupliquer leur contenu. Ainsi, ils peuvent être combinés les uns avec les autres sans aucune restriction ou complication pour le client.

Enfin, pour répondre encore mieux aux besoins des clients les plus exigeants, FIAT propose une solution simple mais complète : une version haut de gamme entièrement accessoirisée, disponible sur tous les modèles. Cette version tout compris comprend tout le contenu des trois packs, plus des fonctionnalités supplémentaires. La version haut de gamme proposée sur la Nouvelle 500 est « La Prima by Bocelli ».

FIAT Professional met également en œuvre la nouvelle stratégie de gamme, suivant le concept de simplification de FIAT. Ainsi, tous les véhicules utilitaires légers sont proposés dans un seul niveau de finition mais, compte tenu de la complexité et de l’unicité de chacun, ils sont disponibles dans différents types de carrosserie et dans des packs spécifiques supplémentaires « fit for mission » afin de personnaliser le produit en fonction des différents besoins professionnels des clients.

Conçus pour satisfaire les catégories les plus importantes (« Capacités et conversion », « Confort et fonctionnalités », « Sécurité et aide à la conduite » et « Style »), les différents packs peuvent être enrichis de compléments individuels pour créer une solution « sur mesure » basée sur les besoins professionnels de chacun.