À partir de ce week-end et jusqu’au 23, les visiteurs du Salon de l’auto de Miami 2022 seront les premiers à découvrir la nouvelle Nissan Versa 2023 (Nissan Sunny).
Dotée d’un bouclier avant et d’une calandre remodelés, la nouvelle Nissan Versa 2023 dispose également d’équipements technologiques supplémentaires disponibles en option, notamment un socle de chargement d’appareils sans fil et un écran tactile de 8 pouces. Le rapport qualité-prix de la berline est encore plus impressionnant pour l’année-modèle 2023, avec des cotes de consommation1 allant jusqu’à 5,9 L/100 km sur route (modèles Xtronic), faisant de la Nissan Versa un modèle économique.
La Versa offre également une tranquillité d’esprit grâce au système de freinage d’urgence intelligent avec détection de piétons, au système de détection de sortie de voie, au système de freinage d’urgence automatique arrière et à l’assistance aux feux de route. Les technologies disponibles comprennent le système d’avertissement sur l’angle mort et le système d’alerte de trafic transversal.
📖 Lire aussi :
- Ford lance la production des packs batterie pour Explorer et Capri à Cologne
- Keyloop, partenaire technologique officiel de Mobility Live, lance Fusion : une plateforme innovante dédiée à la distribution automobile au Moyen-Orient
- Team Peugeot TotalEnergies compte se relancer aux Rolex 6 Heures de Sao Paulo
Plus de détails sur toutes les modifications apportées à la Nissan Versa 2023, ainsi que les spécifications, la consommation de carburant, les photos et les vidéos, sont disponibles dans le dossier de presse complet.