Mitsubishi Mirage Facelift
Mitsubishi Mirage Facelift

Mitsubishi Motors a lancé les modèles compacts Mirage et Attrage restylés avant le salon Thailand International Motor Expo 2019, qui se tiendra le 28 novembre.

En effet, Mitsubishi vient de lancer, aujourd’hui, en Thaïlande des modèles Mirage à hayon et berline Attrage rénovés, deux voitures compactes mondiales. Le lifting offre à ces compacts un extérieur plus net et plus dynamique, ainsi que des aménagements intérieurs plus élégants.

Mirage et Attrage sont deux modèles destinés au marché mondial. Au total, environ 140.000 unités ont été vendues au cours de l’exercice 2018. Ces véhicules sont fabriqués dans l’usine de Laem Chabang de MITSUBISHI MOTORS Thailand.

Les mirages rafraîchis et Attrage bénéficient tous deux de nouveaux phares à LED qui sont bien implantés dans la calandre. D’autres modifications ont également été apportées aux modèles, notamment d’adoption d’une forme carré pour le pare-chocs et des feux arrière à LED en forme de L.

Mitsubishi a introduit deux nouvelles finitions de peinture extérieure pour ces deux nouveautés ; White Diamond pour la Mirage et Attrage ainsi que Sand Yellow pour la Mirage seulement.

On trouve également de nouvelles jantes en alliage de 15 pouces qui, sur le Mirage, reçoit un style bicolore en diamant tandis que sur la Attrage, nous retrouvons une finition argentée.

À l’intérieur, les Mirage et Attrage faceliftés arborent une série de nouveaux matériaux doux au toucher et un pommeau de lève-vitre avec un motif sportif en carbone. On trouve également dans le duo de nouveaux sièges qui, dans la Mirage, sont recouverts d’un mélange de tissu et de cuir synthétique, tandis que l’Attrage intègre un design monotone exclusivement composé de cuir synthétique.

En outre, le duo intègre le tout dernier système audio Smartphone Display de Mitsubishi, qui propose un écran de 7 pouces prenant en charge Apple CarPlay.

Les détails du groupe motopropulseur doivent encore être confirmés. Mais ce qui est sûr, c’est que la Mirage et la Attrage seront proposées exclusivement avec des moteurs de 1,2 litre.