Mobilisights annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau produit « le Fleet Management Data pack ». Cette solution sera incluse dans tous les Véhicules Utilitaires Légers (VUL) MY24 de Stellantis Pro One (Citroën, FIAT Professional, Opel, Peugeot Vauxhall), transformant le paysage des VUL avec des services connectés de données inégalées.
Stellantis inclura dans tous les Véhicules Utilitaires Légers MY24 jusqu’à 4 ans le « Fleet management data pack » pour les entreprises de Location, de Location longue durée et de Gestion de Flotte à travers un modèle d’abonnement transparent, déjà compris dans le prix du véhicule.
Mobilisights offre une proposition de valeur convaincante pour la gestion de flotte avec un accès unique aux données de véhicule connecté de Stellantis en quasi-temps réel à travers une API versatile et de haute performance.
Les clients de flotte apprécieront l’utilisation des données brutes ou la facilité d’intégration avec tout fournisseur de services de télématique, l’absence de coûts masqués pour les dispositifs ou les données, et la commodité d’une activation immédiate, sans tracas pour un déploiement rapide à travers leurs flottes.
« Ensemble avec Stellantis Pro One, nous permettons la possibilité de renforcer l’efficacité, la sécurité et la durabilité des flottes tout en facilitant la transition vers les flottes de véhicules électriques, soulignant l’engagement de Stellantis Pro One envers les services connectes pour les clients professionnels. » souligne Sanjiv Ghate CEO de Mobilisights.
Comme annoncé dans le plan stratégique Dare Forward, Mobilisights simplifie les services de données en offrant une solution plus riche, basée sur les besoins des clients et démontrant un avantage compétitif technologique.
Articles similaires :
- Stellantis dévoile ses revenus nets et ses ventes pour le premier trimestre 2024
- Stellantis et LG Energy Solution s’associent pour produire des batteries lithium-ion en Amérique du Nord
- Symbio inaugure sa première Gigafactorie SymphonHy, le plus grand site européen intégré pour la production de piles à combustible hydrogène
- Stellantis présente au salon Rematec 2023
- Stellantis et LG Energy Solution vont construire la première usine de production de batteries lithium-ion à grande échelle au Canada
Lire aussi : Stellantis prévoit de recruter 1 200 salariés en France en 2023
Lire aussi : Stellantis soutient Archer Aviation, leader dans le développement de taxis aériens électriques
Lire aussi : Stellantis finalise son investissement auprès de Factorial et accélère encore sa stratégie d’électrification
Lire aussi : Partenariat STELLANTIS – GARAC : 4 véhicules pour le GARAC
Lire aussi : Prix "The Best Car Awards 2023" : Trois modèles Stellantis récompensés
Lire aussi : En 2023, la division Économie Circulaire de Stellantis a connu une expansion significative