Suite à une revue opérationnelle des préparatifs du prochain Salon de l’Auto de Bruxelles (Brussels MotorShow), Nissan a décidé d’annuler sa participation à l’évènement, compte-tenu de la situation actuelle relative au COVID-19.
Nissan reconnaît les mesures importantes prises par la FEBIAC, qui organise le Salon de l’Auto de Bruxelles, pour atténuer les risques liés au COVID-19 pendant le Salon. Cependant, la marque a décidé de se retirer afin de minimiser les risques pour ses employés, fournisseurs et partenaires.
Nissan travaille sur un plan alternatif pour soutenir son activité commerciale sur le marché pendant la période du Salon de l’Auto de Bruxelles. Davantage d’informations seront partagées prochainement à ce sujet.
Charbel Abi Ghanem – Nissan Belux Country Director : « Le Salon de l’Auto de Bruxelles est toujours une période charnière dans le calendrier du secteur automobile en Belgique, aussi la décision de se retirer n’a pas été facile à prendre. Nous estimons qu’il est de notre devoir de minimiser les activités qui pourraient mettre en danger nos employés et ceux de nos fournisseurs et partenaires. Depuis le début de la pandémie, nous avons pris des mesures extraordinaires pour protéger nos employés, partenaires, fournisseurs et clients et nous restons déterminés à jouer notre rôle pour minimiser la propagation du COVID-19. Nous sommes impatients d’exposer notre gamme complète lors de l’édition 2023 du Salon de l’Auto de Bruxelles. »
Articles similaires :
- Nissan Qashqai 2021 se dote d’une nouvelle transmission intégrale
- Moteurs défectueux : Renault et Nissan devant la justice Française – Voici les modèles concernés
- Nissan apporte le trophée de la Ligue des champions chez les propriétaires de LEAF
- Nissan introduit les « Jours d’Achat POWER »
- L’équipe Nissan de Formule E vise à continuer sa série de succès sur le podium lors du premier E-Prix de Misano
Lire aussi : Retrofit d’une Nissan Bluebird avec une motorisation de Leaf !
Lire aussi : Nissan dévoile un prototype d'usine de production de batteries à l'état solide
Lire aussi : Nissan Leaf proposée à 249 €/mois sans apport